Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 janvier 2013 4 24 /01 /janvier /2013 05:42


Aube dorée sème la terreur dans les quartiers immigrés d'Athènes

Shehzad Luqman avait 27 ans. Son destin s’est brutalement brisé mercredi alors qu’il se rendait au travail, à vélo, dans une pâtisserie d’Athènes : le jeune Pakistanais n’a pas survécu aux coups de poignards de ses deux agresseurs. Chez l’un deux, un pompier grec de 29 ans, la police a retrouvé des dizaines de tracts d’Aube dorée.


logo-twitter.png Tweet again ici http://t.co/POBtTcLL pour la suite de cette plongée au coeur de la nébuleuse néo nazie la plus virulante d'Europe.

a7cfd74e-9846-11e1-a519-10040b45a524-493x328.jpg

- Nous sommes pour l'extermination des cafards, des immigrés, des faces de rat, des homos, des démocrates, des gauchos, des musulmans et des païens !

Merde alors, il y a fort à parier qu'il ne restera pas grand monde en Grèce à l'issue de ce réjouissant programme. Et dites voir ami(e)s cafarnautes, le sigle derrière le camarade en chef, ça ne vous rappelle pas quelque chose ?

Partager cet article

Repost 0
Published by cafardages - dans l'actu déchaînée
commenter cet article

commentaires

Dominique Hasselmann 31/01/2013 12:16


@ les cafards : vous avez vraiment l'esprit mal tourné !


Car le sigle, derrière l'orateur qui ressemble à un ex-ponte du FN de chez nous, représente simplement le labyrinthe financier dans lequel le FMI et ses acolytes ont plongé la Grèce : c'est donc
une amulette destinée à faire fuir les capitalistes étrangers plutôt qu'à symboliser une époque (historiquement) révolue.

Océanique 25/01/2013 16:12


Oh non pas les cafards !!!


Pas les autres non plus bien sur !!!


Jolie petite maison à Bruxelles !!!


Bisous

P Chantelois 25/01/2013 05:31


Il convient de ne pas oublier que Eleni Zaroulia, députée du parti néo-nazi Aube dorée, siège au Conseil de l'Europe. La présence d’Eleni Zaroulia au sein de la délégation grecque est une
balafre sur le visage que la Grèce présente aujourd’hui à l’Europe (Benjamin Abtan, fondateur et président du European Grassroots Antiracist Movement).

cafardages 25/01/2013 13:28



merci pour ces présicions Pierre



JiCé 24/01/2013 22:33


Salopards!

justine 24/01/2013 20:54


La bête immonde est toujours là. Elle est tapie , prête à ressurgir aux moindres mouvements lors de manifestations pacifistes, pour provoquer ... Ils veulent de l'espace vital comme disait un
certain nazi !


La croix gammée nous ne devrions plus la voir , nous ne voulons pas que nos enfants, nos petits enfants la voit. Quand il y a une crise comme celle que nous connaissons actuellement, il faut
trouver des boucs émissaires, alors, les extrémistes  trouvent le moyen de se rappeler à notre "bon" souvenir. Non, ces souvenirs - là nous n'en voulons plus.


La PAIX, voilà ce que nous voulons ! Il y a de la place pour tout le monde sur terre. Il suffit de partager, d'être solidaires.


Ne laissons pas ressurgir l'immonde bête les "cafarnautes" !!!

Présentation

  • : Le blog de cafardages.over-blog.com
  • Le blog de cafardages.over-blog.com
  • : de la musique, du ciné, des bouquins, de la BD, une revue de presse, de la politique et de l'acidité
  • Contact

Aurore Askatu

Aurore Askatu

    En liberté mais ... vigilance !

Vous Cherchez Un Truc ?

Cafards

Ca grouille ?


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

soutien aux Caphys

Top Sites de "Faire un Blog"