Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juin 2013 6 08 /06 /juin /2013 06:00


Un jeune militant d’extrême gauche de 18 ans, Clément Méric, en état de mort cérébrale puis déclaré mort. C’est le résultat après le passage d’une bande de skins liés au groupuscule fasciste de la JNR (Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires) dont vous trouverez le magnifique emblème ci-dessous


jnr.jpg

Fascistes ? Meuh non ! Juste patriotes et juste un peu énervés !

 

 

Et c’est vrai qu’en ce moment ces groupuscules ont le vent en poupe ! Dans le sillage des anti-mariage pour tous par exemple. Mais le fondateur des JNR, Serge Ayoub, se défend et défend ses crânes rasés avec des arguments de ce genre :

article_Ayoub.jpg

«il y a une responsabilité» à faire porter «sur des gens comme Mélenchon» parce que «ce sont eux et les gens d'extrême gauche qui incitent à la haine depuis des mois et des années». «Ce n'est pas anodin de s'appeler "chasseurs de skins", ce n'est pas anodin de se dire "anti-fa" [antifascistes], ce n'est pas anodin de chercher partout à lutter contre un fascisme qui n'existe pas»

 

Un fascisme qui n’existe pas ! Ils passeraient bientôt pour de doux agneaux !

 

Une autre version des faits donnée par les amis de Clément Méric :

 

 

«Mercredi après-midi, vers 17 heures, nous nous sommes rendus, Arthur, Dylan et moi, à une vente privée de vêtements rue Caumartin. «En sortant du lieu, Arthur et moi avons croisé trois skinheads néo-nazis arborant des t-shirts "white power" et "blood and honor". Nous les avons vus glisser dans leur sac à dos des coups de poings américains, avant de rentrer. Dylan qui n’était pas encore sorti, les a apostrophés, ulcérés par leur panoplie. Nous en sommes restés-là. Un des vigiles est venu nous voir pour nous demander de ne pas déclencher de bagarre devant le magasin. Nous lui avons promis que nous ne comptions pas nous battre, ce qui était vrai au regard de la configuration (gros sacs, caméras et de nombreux passants). Nous avons également signalé que les skins portaient des armes sur eux et le vigile nous a dit qu’il allait les fouiller et les remettre aux deux policiers qui étaient présents sur les lieux. Quelques minutes plus tard les deux policiers sont ressortis seuls, et derrière les vigiles, cinq skins ont quitté les lieux. Ils se sont dirigés vers nous. Ils nous ont encerclés, sortis des coups de poings américains et se sont jetés sur nous. Nous ne nous attendions pas à un tel affrontement, mais nous ne pouvions pas fuir, littéralement dos au mur. Clément a été touché au visage par un coup de poing américain. Nous avons finalement réussi à les faire fuir, mais trop tard ; Clément est mort sur le coup»

ayoub.jpg

Y en a un autre qui remet en cause notre version des faits ?

 

 

FASCISTES ? Meuhhhh non ! Juste adorateurs du pas de l’oie et du bras tendu ! Et il nous vient à l'esprit un autre terme : NAZILLONS !


Partager cet article

Repost 0
Published by cafardages - dans l'actu déchaînée
commenter cet article

commentaires

FAN 14/06/2013 16:35


 Le climat politique et religieux
fabrique des "ultras" et la violence fait des dégâts!!! Il y a même des faits divers dans "DETECTIVE" qui sont INCROYABLES!!!!!!!!! Je me souviens des années 60 avec les durs "à chaînes de
vélo"!!! Mais il y avait aussi les poings américains!! Ciel, que l'humain me déçoit!!!!  BISOUS FAN

MelleBulle 12/06/2013 11:53


Ca me rend malade

Mo 09/06/2013 14:51


Rien de plus à dire.

JiCé 09/06/2013 00:17


Et c'est censé représenter la "race supérieure"... Ben putain!

MARIE 08/06/2013 19:52


Et il y a quand même des gens assez pourris pour mettre ça(

Présentation

  • : Le blog de cafardages.over-blog.com
  • Le blog de cafardages.over-blog.com
  • : de la musique, du ciné, des bouquins, de la BD, une revue de presse, de la politique et de l'acidité
  • Contact

Aurore Askatu

Aurore Askatu

    En liberté mais ... vigilance !

Vous Cherchez Un Truc ?

Cafards

Ca grouille ?


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

soutien aux Caphys

Top Sites de "Faire un Blog"