Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 06:22

le-pain-au-chocolat.jpg
Du Copé dans le texte et servi sur un plateau :
"Il est des quartiers où je peux comprendre l'exaspération de certains de nos compatriotes, pères ou mères de famille rentrant du travail le soir, apprenant que leur fils s'est fait arracher son pain au chocolat par des voyous qui lui expliquent qu'on ne mange pas pendant le ramadan."

Un peu exagéré ? Copé en remet une louche

cope-deficit-mensonges.jpg

- La vache ! J’étais peinard en train de manger mon pain au chocolat quand un voyou me l’a arraché des mains !

C’est ce qu’on appelle la preuve par l’image !

Et pendant ce temps, on apprend que Borloo ne mange pas de ce pain là

«C’est évidemment pas des propos, des attitudes que je prendrais ou utiliserais». «Mais j’ai comme règle de ne pas commenter ce qui se passe à l’UMP surtout en période de campagne»

default-577px-borloo_alcoolo-img.jpg

- t’as déjà essayé un pain au chocolat avec un coup de blanc ? C’est parfaitement dégueu !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est une info, ça? On occupe le terrain avec vraiment n'importe quoi...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien vu Mo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les gosses font pas le ramadan !!!!<br />
Répondre
M
<br /> et cà fait couler  beaucoup de chocolat je vois<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée pour vous les cafards<br />
Répondre
P
<br /> Difficile pour un politicien de faire la différence entre rataplan et ramadan. Un coup dans la grosse caisse et tout est dit sur le ramadan : rataplan.<br />
Répondre
F
<br /> Je ne sais plus où mais on a pu démontrer que Copé (outre la connerie de son propos) se fourvoyait car depuis au moins deux ans le ramadan a eu  lieu l'été donc on se demande comment cette<br /> scène a pu se produire.. <br /> <br /> <br /> ça me donne la naussée tout ça... <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cafardages.over-blog.com
  • : de la musique, du ciné, des bouquins, de la BD, une revue de presse, de la politique et de l'acidité
  • Contact

Aurore Askatu

Aurore Askatu

    En liberté mais ... vigilance !

Vous Cherchez Un Truc ?

Cafards

Ca grouille ?


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

soutien aux Caphys

Top Sites de "Faire un Blog"