Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2013 6 02 /11 /novembre /2013 06:00

 

 

Ah le titre de chez Metro qui nous a tout de suite titillé les antennes : Licenciée, la « pionne cougar » du lycée catho gagne aux prud’hommes.

Capture-decran-2012-05-11-a-10.jpg

Et le résumé qui va avec :

Sa victoire, elle l’a annoncée en lettres capitales sur son compte Facebook. Véronique Bonazzola, 51 ans, la "cougar" du clipFontaine de Jouvence du rappeur niçois Novia, a obtenu gain de cause en justice. Le tribunal des prud’hommes de Grasse a jugé le mois dernier "sans cause réelle et sérieuse" son licenciement et obtenu des dommages et intérêts, dont elle ne souhaite pas révéler le montant.

 

 

On adore d’autant plus qu’à l’époque de ce fait divers on avait pondu ça :


Un fait divers comme on les adore narré par 20 minutes : virée pour son rôle de cougar dans un clip de rap, la surveillante d’un collège catho saisit les prud’hommes.

article_videocougar2.jpg

«Avant j’kiffais sur les femmes matures / J’les aimais clean, épilées, riches et ridées, privilégiées par la nature / Je suis leur fontaine de jouvence...»
Il n’a fallu que quatre minutes et vingt-cinq secondes pour que la vie de Véronique Bonazzola soit «ruinée». Comédienne amatrice, cette quinquagénaire a sauté sur l’occasion quand on lui a proposé d’incarner le rôle d’une « cougar » dans le clip du rappeur niçois Novia.
Une prestation qui n’a pas été du goût de la direction du collège catholique Notre Dame de la Tramontane de Juan-les-Pins (Var) où elle officiait comme assistante d’éducation depuis vingt-et-un ans. Licenciée pour «faute grave», elle a porté l’affaire devant les prud’hommes qui doivent examiner son cas ce jeudi.
Vous connaissez les Cafards, on est curieux de nature aussi on est partis voir ce qu’était ce « machin catholique » et quels étaient leur ligne de conduite et leur credo pour flanquer à la porte une cinquantenaire sur le retour mais chaude comme de la braise.

tram1.jpg
Ah ! Ils parlent de liberté joyeuse sur leur livret de présentation. Elle a dû confondre liberté joyeuse et « libertine joyeuse » la bougresse (ce qu’elle a l’air d’être d’ailleurs sur la photo plus haut) Pêché mortel de sa part semble t-il !
tram2.jpg
Et pourtant, à y regarder de plus près, elle était complètement dans le projet pédagogique de l’établissement la miss Cougar. Le « apprendre à vivre ensemble » et le « développement des centres d’intérêt des élèves par des activités périscolaires » nous paraissent pourtant au cœur du projet !!!

286455_maladies_g_nitales_ou_chastet_o_bonnes_soeurs_il_fau.jpg
 
oui mais elle a juste oublié une chose : « les dessous de Dieu sont impénétrables »
 

Allez, pour le fun, on vous balance le clip qui pue l’enfer et la damnation !


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bon site, continue comme ça c'est très bien !
Répondre
M
<br /> On ne sait pas si la fontaine de jouvence fonctionne, mais elle ne parait pas son âge, cette joyeuse quinqua!<br />
Répondre
L
<br /> Pourquoi dit-on une cougar et un vieux cochon ? C'est pas juste!<br />
Répondre
T
<br /> déjà que travailler chez les cathos c'est une erreur<br />
Répondre
C
<br /> Je n'en avais pas entendu parlé!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cafardages.over-blog.com
  • : de la musique, du ciné, des bouquins, de la BD, une revue de presse, de la politique et de l'acidité
  • Contact

Aurore Askatu

Aurore Askatu

    En liberté mais ... vigilance !

Vous Cherchez Un Truc ?

Cafards

Ca grouille ?


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

soutien aux Caphys

Top Sites de "Faire un Blog"