Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 06:00


Et vous connaissez la suite de l’adage ami(e)s Cafarnautes. Mais revenons un peu en arrière. Droit dans se bottes et droit dans les yeux, l’ami Cahuzac déclarait : Je poursuivrai tous ceux qui reprendront cette calomnie gravement diffamatoire et qui porte atteinte à mon honneur. Y compris ici !» Sur Twitter, Jérôme Cahuzac a ainsi démenti mardi les informations de Mediapart. Ca c’était le 4 décembre 2012

 

Et ça c’est ce que confesse le 2 avril le même Jérôme Cahuzac sur son blog :

J’ai rencontré les deux juges aujourd’hui. Je leur ai confirmé l’existence de ce compte et je les ai informés de ce que j’avais d’ores et déjà donné les instructions nécessaires pour que l’intégralité des actifs déposés sur ce compte, qui n’a pas été abondé depuis une douzaine d’années, soit environ 600.000 €, soient rapatriés sur mon compte bancaire à Paris. A Monsieur le Président de la République, au Premier Ministre, à mes anciens collègues du gouvernement, je demande pardon du dommage que je leur ai causé. A mes collègues parlementaires, à mes électeurs, aux Françaises et aux Français j’exprime mes sincères et plus profonds regrets. Je pense aussi à mes collaborateurs, à mes amis et à ma famille que j’ai tant déçus. J’ai mené une lutte intérieure taraudante pour tenter de résoudre le conflit entre le devoir de vérité auquel j’ai manqué et le souci de remplir les missions qui m’ont été confiées et notamment la dernière que je n’ai pu mener à bien. J’ai été pris dans une spirale du mensonge et m’y suis fourvoyé. Je suis dévasté par le remords. Penser que je pourrais éviter d’affronter un passé que je voulais considérer comme révolu était une faute inqualifiable. J’affronterai désormais cette réalité en toute transparence.»

 

Eh ben voilà ! C’est pas plus compliqué que ça !

jerome-cahuzac-a-toujours-affirme-qu-il-n-a-pas-et-n-a_1016.jpg

- Putain ! Je les avais complètement oubliés ces 600.000 balles …

Ah non Jérôme, tu ne vas pas recommencer !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Salut les cafards !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Il y a bien longtemps,<br /> <br /> <br /> <br /> un certain J. C. multipliait les pains,<br /> <br /> <br /> <br /> aujourd’hui, un certain J. C. multiplie les pépins !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Et c’est François (pas le pape)<br /> <br /> <br /> <br /> qui se prend des pains plein la tronche !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Et pis c’est tout !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Le Rotpier<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il devrait ouvrir le parapluie<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Salut les cafards !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> il y a bien longtemps,<br /> <br /> <br /> <br /> un certain J. C. multipliait les pains,<br /> <br /> <br /> <br /> aujourd’hui, un certain J. C. multiplie les pépins !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Et c’est François (pas le pape)<br /> <br /> <br /> <br /> qui se prend des pains plein la tronche !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Et pis c’est tout !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Le Rotpier<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben voilà, quand on est distrait... Et sujet à des sincérités successives!<br />
Répondre
P
<br /> je crois connaître la suite de l'adage ( idiot d'Albine au lit )  ... si j'mens, j'ai du fric à faire ! ...  c'est ça, j'ai gagné ? ... non ? ... zuuut !<br />
Répondre
F
<br /> Mediapart a fait du bon boulot et seul dans son coin, exepté le Canard Enchainé! Mais quand j'entends Plenel jouait le bon samaritain, ça me gonfle! Il est journaliste, il a bien bossé mais il<br /> n'est pas juge. Chacun son truc et la liberté sera bien gardé. Au fait, il y a un an, ce même Plenel avait dévoilé les dessous de l'affaire du financement de Sarkozy par le Lybien Khadafi en<br /> 2007....ça en est où cette histoire?<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cafardages.over-blog.com
  • : de la musique, du ciné, des bouquins, de la BD, une revue de presse, de la politique et de l'acidité
  • Contact

Aurore Askatu

Aurore Askatu

    En liberté mais ... vigilance !

Vous Cherchez Un Truc ?

Cafards

Ca grouille ?


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

soutien aux Caphys

Top Sites de "Faire un Blog"