Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2013 5 12 /07 /juillet /2013 06:00


La bonne blague du jour signée DSK lors d’une interview sur CNN : « Je ne pense pas avoir de problème particulier avec les femmes »

404395-l-ancien-patron-du-fmi-dominique-strauss-kahn-le-9-o.jpg

Sauf au Bois de Boulogne, parfois j’me fais piéger par un trav *

 

Ah là là ! Faut pas hésiter à saisir la DGCCRF pour le coup !

 

*cette dernière « saillie » ne fait pas partie de l’interview à CNN



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> coucou c'est Justine !<br /> <br /> <br /> me suis trompée dans ma nouvelle adresse ; je rectifie donc :<br /> <br /> <br /> http://justine.apln-blog.fr/<br /> <br /> <br /> Prenez le temps de vous baigner les pieds dans les fontaines des nombreux  parcs de Paris, si si c'est autorisé pendant les fortes châleurs...<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
M
<br /> Exact. Ce sont les femmes qui doivent avoir un problème avec lui. Mais maintenant qu'il va conseiller une banque russe, il va avoir plein de gentilles douchkas ("matériels" en russe, sans doute)<br /> pour lui remonter le moral.<br />
Répondre
V
<br /> Franchement amis cafards vous n'êtes pas très prudents! Au moment même où vous apprenez que TOUT est espionné vous vous en prenez à un grand de ce monde sans hésiter! Un sacré risque pour des<br /> états d'âme dont on se fout totalement, avec de l'argent on est jamais seul et on peut avoir tous les problèmes qu'on se crée et les résoudre avec...  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on va dre à un "ex grand de ce monde" qui a fait pschitt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il a bien dit:"  pas de problème particulier avec les femmes... " Il souentenet avoir des problèmes en tout pareillement avec les femmes. Rien de mieux, rien de pire. Un pauvre diable qui<br /> tire la vie par la queue. Un peu de compassion pour ce vieillard ! Il a le diable à l'aine. Pas sa faute... <br />
Répondre
J
<br /> Il vieillit tout simplement... Et puis j'vais vous dire les cafards, moi sa vie privée, je m'en fous .. s'il baise à droite ou à gauche du moment qu'il met une capote....<br /> <br /> <br /> J'ai changé d'adresse :<br /> <br /> <br /> le jardin de justine :<br /> <br /> <br /> http://justine.apln.fr/<br /> <br /> <br /> Alors, à bientôt les caphys et plein de bizzzz de Justine<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cafardages.over-blog.com
  • : de la musique, du ciné, des bouquins, de la BD, une revue de presse, de la politique et de l'acidité
  • Contact

Aurore Askatu

Aurore Askatu

    En liberté mais ... vigilance !

Vous Cherchez Un Truc ?

Cafards

Ca grouille ?


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

soutien aux Caphys

Top Sites de "Faire un Blog"