Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 06:38

 

Un petit jeu qu’on vous proposera de temps à autre : 25 ans d’info avec Futuropolis, France Info et accessoirement les Cafards

figen.jpg

Une planche tirée de ce recueil sur un fait d’actualité. A vous de deviner quel évènement a servi de « toile de fond » et a permis à un dessinateur et/ou scénariste de le relater.

On va commencer fastoche, très fastoche même. Etant entendu que les suivants le seront moins. Et cerise sur le gâteau de l’info si vous pouviez donner une date accrochée à cet évènement. La soluce et les détails en fin de journée


fi1.jpg
Alors ?

Alors ça n'a pas traîné et notre Zaza visible ici et que vous n'oublierez pas de visiter car son blog est un régal http://zizitop.eklablog.net/#, donc notre Zaza a donné la bonne réponse et on le prouve

fi2

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> BRAVO ZAZA!<br /> <br /> <br /> c'est une sacrè bonne idée ce jeu les cafards!<br /> <br /> <br /> bizz@paf<br />
Répondre
C
<br /> merci PAF on continuera<br /> <br /> <br />
R
<br /> Impossible pour moi de donner l'année, j'avais pas 89 mais je savait que c'était en 80. Ma mémoire fonctionne sur mes événements et non celle du<br /> monde ^^.<br />
Répondre
F
<br /> Oh, ben chui en retard mais je connaissais<br /> cet exploit!!!En revanche, la date exact??? mais cet étudiant était un étudiant pas un mec qui faisait son marché!!!lol et il n'est pas monté sur le char!!! BISOUS FAN<br />
Répondre
F
<br /> Bon suis arrivée trop tard à la soupe.. mais j'aurais deviné... bisous les Cafards<br />
Répondre
O
<br /> Une image qui a fait le tour du monde...<br /> <br /> <br /> L'acte de cet homme est beau..mais n'a manifestement servi à rien...dommage<br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas sûr qu'il n'ait servi à rien, la Chine avance même si ces avancées sont minuscules<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cafardages.over-blog.com
  • : de la musique, du ciné, des bouquins, de la BD, une revue de presse, de la politique et de l'acidité
  • Contact

Aurore Askatu

Aurore Askatu

    En liberté mais ... vigilance !

Vous Cherchez Un Truc ?

Cafards

Ca grouille ?


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

soutien aux Caphys

Top Sites de "Faire un Blog"