Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 07:49

 

 Au secours, la Bretagne a eu chaud !On sait, l'info date un peu mais on vous la ressert sur un plateau

110725081953689_36_000_apx_470_.jpg

Une météorite très lumineuse est entrée dans l’atmosphère, quelque part au dessus de la Bretagne

Bretonne_velo.jpg

- Nous les bretonnes on s’en fout, on est équipées de paratonnerres

 

Vous peut-être mais vos bretons de maris surement pas !


bistrot-breton-L-1.jpg

- on risque rien non plus, on reste à l’abri quand le ciel menace !

 

Bonne excuse pour rester au bistrot hein !

200304212245BRETONNE-20CARTE-20POSTALE.jpg

- Ma doué ! Météorite ou pas, quand c’est l’heure d’rentrer, c’est l’heure d’rentrer !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> sourire<br /> <br /> <br /> J'ai rien vu, j'ai rien entendu...sous l'eau !<br /> <br /> <br /> Gros bisous, les cafards.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Ah bon, y'a un morceau d'étoile qui est<br /> tombé dans la pâte à crêpe?? chavais pô!! La crépière ramène pépère à la maison, faudrait pas qu'il ne puisse plus aller pêcher le thon car le thon c'est bon!! Tiens, les bretons aiment le<br /> bistrot? Je croyais que c'était réservé à toutes les autres régions et pays!!!LOL BISOUS FAN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'l'ai même pas vu cette météorite ! Devais encore être au bistrot alors<br /> <br /> <br /> Hier soir c'est tout le ciel qui a failli nous tomber sur la tête ! Quels éclairs...<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> alors, ce n'est pas qu'une legende ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vouiiii.... j'ai vu......... C'était la retombée d'un menhir lancé par Obélix....si si il en manque un dans<br /> l'alignement.... Bah non, j'avais pas trop bu de chouchen et pis j'ai toujours ma coiffe...lol.... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cafardages.over-blog.com
  • : de la musique, du ciné, des bouquins, de la BD, une revue de presse, de la politique et de l'acidité
  • Contact

Aurore Askatu

Aurore Askatu

    En liberté mais ... vigilance !

Vous Cherchez Un Truc ?

Cafards

Ca grouille ?


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

soutien aux Caphys

Top Sites de "Faire un Blog"