Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 08:26

hamac-plage

 

Les cafards sont comme toutes les bestioles de la toile, elles ont besoin de souffler un peu et l’été est propice …

 

Aussi, pendant cette période, on vous propose, comme à la téloche …


cafards redif3

les redifs des cafards, une sélection de nos conneries parues depuis 1 an.  Bon amusement !




Article du 21 juillet 2010

 



Alerte en plein ciel.

D’après logo-le-figaro11_20100302_175824.jpg « elle détroussait ses passagers en plein ciel »

 

 natacha01_13032004.jpg 

 

Ah le fantasme sans cesse renouvelé de l’hôtesse de l’air ! Ne dîtes pas non ! On vous a vu rouler un œil torve et moitié vicelard dans les travées du 747 qui vous amène à Rio pour affaires. C’est vrai quoi, la saison du string bat son plein là bas !

 

 queenofthesky.jpg 

 

 -          vous m’en ramènerez 2 ou 3 paires Monsieur l’homme d’affaires ?

 

Pas de problème, charmante jeune dame. Avec ou sans les poils ?

 

 Bon, en tout cas et si on en croit le Figaro : « Profitant du sommeil des passagers, une hôtesse de l'air aurait dérobé espèces et bijoux à bord de 142 avions »

 

34442951iq8.jpg 

 

 -          Allons petite voleuse, on vous a pris la main dans le sac !

 -          J’vous jure Commandant, ce piercing intime m’a été offert par ma mère.

 

Qu’on fouille également la mère, si ca se trouve on a à faire à un  gang familial de haut vol !

 

Bon et le plus drôle dans tout ça c'est que l'hotesse de l'air se prénomme Lucie alors chez les Cafards associés on s'est tous mis à fredonner

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Ha, Ha, je me marre bien vous lisant ! Je soupçonne les cafards de compter essentiellement des mâles parmi leurs rangs (rapport au images de charmantes jeunes femmes à l'air pô-farouche)<br /> <br /> <br /> Toujours fan donc, à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne fin de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ah,ben,avec un prénom pareil....Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon été les cafards ;)<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bizzz Lolo !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je ne connaissais pas le clipt, j'aime beaucoup, quand aux beatles y a rien à dire - merci à vous, vous mettez du soleil dans  mon matin gris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> les Beatles c'est les Beatles ! On a tout dit ! et on le redit<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cafardages.over-blog.com
  • : de la musique, du ciné, des bouquins, de la BD, une revue de presse, de la politique et de l'acidité
  • Contact

Aurore Askatu

Aurore Askatu

    En liberté mais ... vigilance !

Vous Cherchez Un Truc ?

Cafards

Ca grouille ?


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

soutien aux Caphys

Top Sites de "Faire un Blog"