Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 16:38

De temps en temps comme ça on vous fera part de nos découvertes à coups de surfs hasardeux sur la toile sans limites du net. Du beau, du moche, du con, du crade, de l’insolite, du vénéneux, du scabreux, du génial ou du rigolo. Le NET quoi !

 

Ce jour, on vous propose

sur nikosolo.voila.net

 

Pastiches rigolos et un peu chauds. On aime bien !

 

 

 

 

Martine aime le pastiche
Page mise à jour le 02/08/2010

Les nouvelles parutions sont en bas, mais avant vous voudriez en savoir davantage...

Les débuts


Un ouvrage critique
 indispensable.

Martine est née à l'âge de 8 ans le 12 avril 1961.

A cette époque l'U.R.S.S. proclamant que Martine n'était qu'une créature petite bourgeoise née de l'imagination du capitalisme afin de promouvoir des valeurs gnangnan, lança en orbite autour de la Terre une fusée spatiale dans lequel pris place le célèbre jongleur Youri Gagarine... C'est ainsi que la naissance de la pauvre Martine passa inaperçue.

Mais à force de ténacité et de visibilité, elle réussit grâce à ses ouvrages à s'imposer comme un modèle, une image, une star !

Elle publie alors l'ouvrage qui fera le tour du monde et lancera sa carrière : "Martine chez les soviets". Le succès est tel que la KGB s'en inquiète et pense un moment lancer ses tueurs à ses trousses

Quelques coins de repère dans une œuvre phare

L'œuvre de Martine à connu plusieurs périodes, plus ou moins longues et plus ou moins riches :

Martine mystique

En 1985, elle constate (il était temps) qu'elle a toujours 8 ans, elle se demande si elle est immortelle, demande audience au pape et résumera cette période de grande interrogation mystique dans "Martine devient folle de la messe".

Martine plumitive

En 1987, elle change radicalement son style et s'inspire des plus grands écrivains, c'est l'époque de "Longtemps Martine s'est couchée de bonne heure" qui bien que très mal accueilli par la critique, eut un énorme succès populaire.

Martine sociale

A partir de 1990, Martine se penche sur les grands problèmes de notre époque, elle finance une expérience de réduction du temps de travail dans une fromagerie de Seine et Marne et en publie les résultats et analyse dans "Martine au brie".

Elle milite contre les discriminations de toutes sortes et sortira un pamphlet resté célèbre : "Martine joue au baby-foot avec des personnes de petite taille."

Martine people
Les années 1990 sont également marquées par la rencontre de Martine avec les grands de ce monde, elle publie les anecdotes de ces rencontres, citons notamment : "Martine dîne avec Dean Martin", "Martine et Albert de Monaco", "Martine et Bison Futé", "Martine et Gigi l'Amoroso", "Martine et Harry Potter", "Martine et le curé d'Ars", ''Martine et les martiens"

Martine coquine

A partir de 2000, Martine se lâche et devient libertine, elle publie successivement "Les caresses de Martine" (sexologie) "Martine a rendez-vous avec un jeune instituteur" (souvenirs érotiques) "Martine aime Denise à Venise" (coming out homo) "Martine au salon de massage" (coming out sur ses années de prostitution).

Martine engagée

Aujourd'hui Martine a repris son ton militant et défend des grandes causes nationales ou internationales : "Martine boycotte Paris-Plage", "Martine réduit ses émissions de gaz carbonique", "Martine s'inquiète de l'ouverture d'une brèche libérale dans le code du travail"

Martine désabusée

Dans sa dernière biographie, Martine s'en prend à ses détracteurs avec la publication de "il ne faut pas vendre la peau de Martine avant de l'avoir tuée" suivi de "Martine en a marre de dire tout le temps qu'elle en a marre."

A paraître

"Martine calcule ses annuités pour la retraite"

et les dernières parutions :

Martine et la photo numérique Martine a un amant tatoué Martine aime Maurice Martine viens nous servir à boire Martine se déchaîne
Martine se déguise pour Halloween Martine suce des saucisses avec Sophie Martine bulle un maximum Martine n'est pas sage Martine, c'est vendredi, c'est un cuni
Martine tiens le bon bout Martine fait le tapin Martine cueille des champignons Martine à les boules Martine est aux burnes
Martine dominatrice Martine ne baisse pas ses tarifs Martine préfère les blondes Martine prend le voile Martine n'est pas farouche

... qui n'a pas imaginé que les aventures de Martine se poursuivraient quand elle sera un peu plus grande ? 

 

  Nous, on l'imagine sans aucun problème !

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by cafardages.over-blog.com - dans sur la toile en folie !
commenter cet article

commentaires

Pangloss 08/09/2010 21:39


Martine comme je l'aime. Tout ça est excellent.


Imaginalex 07/09/2010 18:35


Hé hé, la pauvre martine, tu t'es bien lâché là !

Ps : Merci de ta visite sur mon blog !


Présentation

  • : Le blog de cafardages.over-blog.com
  • Le blog de cafardages.over-blog.com
  • : de la musique, du ciné, des bouquins, de la BD, une revue de presse, de la politique et de l'acidité
  • Contact

Aurore Askatu

Aurore Askatu

    En liberté mais ... vigilance !

Vous Cherchez Un Truc ?

Cafards

Ca grouille ?


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

soutien aux Caphys

Top Sites de "Faire un Blog"