Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 13:39

no_pasaran1--1-.jpg
Du grain à moudre pour les opposants au futur aéroport Notre Dame des Landes accueillis ce matin par 500 gendarmes mobiles

21790_450630374973522_1065259155_n.jpg

A Wenling dans la province côtière du Zhejiang (sud-est) en Chine, le 22 novembre 2012. L'obstination d'un couple de sexagénaires à refuser de quitter leur appartement promis à la démolition, les a amenés à demeurer coûte-que-coûte dans un immeuble partiellement détruit qui se dresse désormais, totalement isolé, au milieu d'une route 2 fois 2 voies.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Le parallèle avec ce couple chinois est fort judicieux...<br /> <br /> <br /> ce qui m'insupporte c'est de voir qu'un gouvernement dit de gôche matraque ceux qui manifestent une opinion contraire.. alors qu'il est urgent de s'occuper des mafias marseillaises et autres<br /> <br /> <br /> No pasaran ! YES<br />
Répondre
C
<br /> <br /> de gôche tu as dit ???<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour mes chers amis cafards,<br /> <br /> <br /> L'obstination d'un couple de sexagénaires à refuser de quitter leur appartement promis à la démolition. Ils ont tenu à reste coûte que coûte dans un immeuble<br /> partiellement détruit qui se dresse désormais, ils son totalement isolé, au milieu d'une route 2 fois 2 voies ...<br /> <br /> <br /> Bon samedi à vous. Ils sont quand même extraordinaires mais moi je dis "Chapeau bas, Madame et Monsieur ... "<br /> <br /> <br /> Bon courage à vous.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Mitsuko ...<br />
Répondre
F
<br /> D'accord, c'est bien joli de résister<br /> mais ils ont intérêt à ne pas oublier les Boules Quiès!!! Oui, d'accord avec Sékateur, un ti motel avec station service me semble une bonne idée!!! BISOUS FAN<br />
Répondre
J
<br /> L'a"ayrault"port de Nantes, plus exactement Bouguenais puisqu'il se trouve sur cette commune n'est pas comparable au Larzac...70 % des cultivateurs ont accepté de vendre leurs terres... Les 30 %<br /> restants font de la résistance et je les comprends..<br /> <br /> <br /> Mais ce projet est vieux de 50 ans et J.M. Ayraut n'est pas l'initiateur de ce projet.<br /> <br /> <br /> Maintenant, si la région accueille de plus en plus de monde, ben oui quoi, les gens veulent tous venir à Nantes parce que c'est une ville " verte" accueillante où l'on y vit bien, alors,<br /> pourquoi pas un nouvel aéroport ? Il y aura du travail pour les gens du Sud Loire..<br /> Les avions ne me passeront plus au-dessus de la tête quand je serai dans mon jardin, et je n'aurai peut-être plus de problèmes respiratoires...<br /> Et puis, a-t-on demandé l'avis des Nantais ?  Pas que je sache.<br /> Bon voilà, les cafards, j'ai mis mon grain de sel là où ça fait mal, mais , il n'y a certainement pas que du "mal" dans ce projet... Qu'en pensez-vous ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Bah ! Une petite station essence à côté, et ils pourront ouvrir un motel...<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cafardages.over-blog.com
  • : de la musique, du ciné, des bouquins, de la BD, une revue de presse, de la politique et de l'acidité
  • Contact

Aurore Askatu

Aurore Askatu

    En liberté mais ... vigilance !

Vous Cherchez Un Truc ?

Cafards

Ca grouille ?


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

soutien aux Caphys

Top Sites de "Faire un Blog"