Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2013 7 27 /10 /octobre /2013 06:00


Ami(e)s Cafarnautes, on vous laisse le soin de juger ce cliché plein de peps :

55.jpg

Késako nous direz-vous ?

Juste une pub pour des chaussettes de la marque suédoise Happy Socks. Le maitre d’œuvre ? Frédéric Lachapelle dont le site …

lachap1.jpg

Visible ici http://www.davidlachapelle.com/mérite le coup d’œil.

13.jpg

Et n’oubliez pas le pourboire en sortant !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je dois dire que je n'aime pas tout... à vrai dire, je n'aime que moyennement mais la série HAPPY, celle des chaussettes est assez géniale ...<br />
Répondre
L
<br /> sympa les garçons :-) ,belle journée<br />
Répondre
T
<br /> pouah pouah pouah, je préfère les petits pois<br />
Répondre
C
<br /> Ah ben quand je vois le nombre de commentaires (je ne les lis pas tous...) ) j'imagine qu'elle fait mouche cette pub<br /> <br /> <br /> Bises de pieds fermes en attendant la tempête, normale en cette saison...<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir <br /> <br /> <br /> Merci pour ta fidélité sur mon blog je suis un peu absente car en plein création de mon livre ! magnifique ses photos ... on profite encore du beau temps c'est un regal pourvue que ça dure passe<br /> une bonne soirée bisous féerique Evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cafardages.over-blog.com
  • : de la musique, du ciné, des bouquins, de la BD, une revue de presse, de la politique et de l'acidité
  • Contact

Aurore Askatu

Aurore Askatu

    En liberté mais ... vigilance !

Vous Cherchez Un Truc ?

Cafards

Ca grouille ?


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

soutien aux Caphys

Top Sites de "Faire un Blog"