Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 06:21

 

Comme on vous le disait dimanche dernier dans l’article intitulé « Les Cafards m’ont tuer », nous avons participé à l’éviction de Monsieur Nicolas SARKOZY. Mais d’autre plus illustres n’y on pas été non plus avec le dos de la cuillère !


BEST-SELLER-2012-03-16--08_39-.jpg

DE VILLEPIN : 1% dans les sondages mais 100% de ténacité quand il s’agit d’allumer SARKO !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il manque au personnage de la photo une moustache et un mèche pour bien jouer "La chute"...<br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai, ça. Et maintenant, que va devenir de Villepin ?<br />
Répondre
P
<br /> héhéhéhéh<br /> <br /> <br /> et oui lé parti le gars!<br /> <br /> <br /> carla il avait pas le choix!!<br /> <br /> <br /> ouais c'est pas mal l'idée d'une autre galaxie..<br /> <br /> <br /> j'espère que les p'tits hommes verts savent dire " CASSE TOI PÔV CON "!!!<br /> <br /> <br /> bises @paf<br />
Répondre
F
<br /> Il m'insupportait tellement que soulagée par son départ je bénis (MDR) tous ceusses et celles qui l'ont vilipendé -tiens j'l'ai pas fait exprès- Salut les Cafards. Bisous du dimanche<br />
Répondre
R
<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Salut les cafards !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Waterloo morne plaine<br /> <br /> <br /> <br /> pour le Sarko !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> La femme de De Villepin, c’est bien<br /> <br /> <br /> <br /> Zézette De Villepine … non ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois même qu’elle accro du boucher du Sarko ?<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Enfin, je ne sais plus trop, je mélange<br /> <br /> <br /> <br /> beaucoup de choses en ce moment !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Le Rotpier !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cafardages.over-blog.com
  • : de la musique, du ciné, des bouquins, de la BD, une revue de presse, de la politique et de l'acidité
  • Contact

Aurore Askatu

Aurore Askatu

    En liberté mais ... vigilance !

Vous Cherchez Un Truc ?

Cafards

Ca grouille ?


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

soutien aux Caphys

Top Sites de "Faire un Blog"