Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 18:36

 

Les cafards sont comme toutes les bestioles de la toile, ils ont besoin de souffler un peu et l’été est propice …

 

Aussi, pendant cette période, on vous propose, comme à la téloche …

 

cafards redif1

 

les redifs des cafards, une sélection de nos conneries parues depuis 1 an. Bon amusement !

 

 

 

Article du 19 octobre 2010

 

Après Rachida qui ne pense qu’à ça, voici Brice qui n’en pense pas moins dixit Le Figaro : "Il y a deux fichiers majeurs : le fichier des empreintes génitales, et le fichier des empreintes génétiques", a-t-il assuré, pensant à "empreintes digitales".

 

Ou en langage plus clair et moins « policé » : montre-moi ta bite et je te dirai qui tu es !

 

Brice-Hortefeux.jpg

 

-          Parait que Mamadou en a une grosse comme ça !

 

Ah c’est sûr qu’avec un tel gabarit, Mamadou va être fiché au grand banditisme !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br />  Z'êtes total frappadingues, les Cafards ! Surtout changez rien !<br /> <br /> <br /> ...Toi z'ici, Coline ! Gaffe ! pour certains, c'est devenu une drogue dure.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Noooooon .... c'est pas vrai ! Je le crois pas ! Un monsieur si digne, si propre sous lui ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi je dis : les redifs des cafards, c'est mieux qu'Angélique et son boiteux de mari !<br /> <br /> <br /> En plus, ça m'arrange bien, vu que je suis une petite nouvelle, ha ha<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> profites-en, on en a mis un petit paquet ! Bizzz des cafards<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bites dans le caveau ,mites dans le cerveau (proverbe pouplaire )<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je découvre .... !!!<br /> <br /> Heuuu je trouve dèjà que la couleur de notre ministre est plutôt phallique en érection ...!!! enfin je dis çà mais c'est peut être mon ordi qui déconne ...!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cafardages.over-blog.com
  • : de la musique, du ciné, des bouquins, de la BD, une revue de presse, de la politique et de l'acidité
  • Contact

Aurore Askatu

Aurore Askatu

    En liberté mais ... vigilance !

Vous Cherchez Un Truc ?

Cafards

Ca grouille ?


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

soutien aux Caphys

Top Sites de "Faire un Blog"