Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 07:31

C’est Libé qui nous livre l’info : Un homme meurt après deux décharges de taser à colombes

 

Un homme est décédé dans la nuit de lundi à mardi à Colombes (Hauts-de-Seine) après avoir reçu deux décharges du pistolet à impulsions électriques Taser pendant son interpellation par la police. L'homme était un Malien de 38 ans en situation irrégulière. Il avait une autorisation provisoire de séjour datant de 1993, selon une source policière, donc non valable depuis des années.

 

Ca tient pas le choc le malien quand même ! Deux petites secousses et le voilà HS ! Et pourtant, tout avait été fait dans les règles.

 

lyceen_crs_20av05-1-.jpg

 

-Tu lui branches la fiche mâle dans le cul et tu fixes la femelle à sa crinière ! Tu vas voir, ça crépite et sa fait joli !

 

- Et on lui demande quand ses papiers chef ?

 

- T’es nouveau toi hein ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Je suis d'accord avec, le malien est mou du genou, je suggère le lancé de confettis, beaucoup moi électrisant, ou le préservatif rempli d'eau , ça marche bien aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Mort de lol... ok le sujet n'est pas drôle mais vous, les cafards, vous l'êtes :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour le compliment ! La meilleure arme contre la connerie c'est encore l'humour !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Votre dialogue me fait beaucoup penser aux policiers des Simpson... j'approuve! Bonne soirée à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> peut être à peine exagéré  ... lol!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis pliée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> attention au lumbago !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors là, les Cafards vous poussez le bouchon un peu loin.<br /> Sur la photo on voit parfaitement que ce sont les jeux InterVilles.<br /> J’explique : Il y deux équipes les casques a bande jaune et les casque a bande bleue. Elles doivent se disputer un quidam (qui fumait tranquillement des cigarettes dans une cave avec des potes)<br /> jusqu’ a leur camp respectif – le camp des casques a bande jaune ou le camp des casques a bande bleue- vous suivez hein… La difficulté réside dans le fait que le quidam ne doit pas toucher le sol<br /> ni pieds in mains. A chaque fois que le "transporté" touche le sol, on lâche dans l’arène une vachette…<br /> Sur la photo on voit parfaitement l’animatrice du jeu comptabiliser les touchers-sol = lâchers-vachette.<br /> Vraiment vous voyez le mal partout !<br /> Mais je vous aime bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bordel, comment peut-on se tromper à ce point ? nous sommes contrits !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cafardages.over-blog.com
  • : de la musique, du ciné, des bouquins, de la BD, une revue de presse, de la politique et de l'acidité
  • Contact

Aurore Askatu

Aurore Askatu

    En liberté mais ... vigilance !

Vous Cherchez Un Truc ?

Cafards

Ca grouille ?


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

soutien aux Caphys

Top Sites de "Faire un Blog"