Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2014 2 08 /07 /juillet /2014 06:46

Audit de l'UMP : la dette avoisinerait les 80 millions d'euros
L’audit des comptes de l’UMP devrait être rendu public mardi. Selon le Journal du dimanche, l’UMP ne sera pas en mesure de régler ses échéances bancaires, pour la deuxième année d’affilée.

ob_68c93a_cope.gif

- Faux les Cafards ! J'viens de retrouver 1 euro en passant l'aspirateur dans le local

Quand on pense que ces gens là donnent des leçons de gestion au bon peuple !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Cela ne semble pas les déranger pour autant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu pourrais leur proposer le 9 m2 de ton billet aux gus de l'UMP pour leur futur siège. <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> on n'en a pas fini avec les conseilleurs<br />
Répondre
D
<br /> t'as pas 100€et un mars!!!!!!!!!!!!!!  pauvre de nous   , je te laisse j'ai envie de vomir  bises pour tous ces bons articles<br />
Répondre
D
<br /> hum !! je me demande ce que donnerait un audit dans ma boite  ?<br /> <br /> <br /> bisous les cafards - bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Par contre t'es en retard d'un ou deux loyers et t'es dehors...<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cafardages.over-blog.com
  • : de la musique, du ciné, des bouquins, de la BD, une revue de presse, de la politique et de l'acidité
  • Contact

Aurore Askatu

Aurore Askatu

    En liberté mais ... vigilance !

Vous Cherchez Un Truc ?

Cafards

Ca grouille ?


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

soutien aux Caphys

Top Sites de "Faire un Blog"