Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 07:16

 

Collision de titres sur Libé qui nous autorise ce petit billet d’humour

 

Premier titre racoleur : Faut-il punir les clients des prostituées ?

 

Deuxième titre qui semble corroborer le premier : Xynthia, le maire de la Faute sur Mer placé en garde à vue

 

110414162341627_95_000_apx_470_.jpg

 

- Mais puisque je me tue à vous dire que la Xynthia c’est pas une pute !

 

- C’est ça ! tu raconteras ça à madame le juge !

 

Moralité : qui a eu cette idée à la con de donner des noms de filles faciles aux tempêtes et autres ouragans ?

 

C’est vrai qu’en Italie en ce moment ils ont la tempête Ruby qui cause quelques dégâts !



ap_berlusconi_ruby_red_scandal_110114_main.jpg

 

 

- Et ça souffle force 10 sur l’échelle de mes nibards !





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Mon commentaire n'est pas passé !<br /> <br /> <br /> Je vous découvre et c'est avec plaisir que je repasserai j'adore l'humour aussi ! Je vous mets dans mes favs  à bientôt ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est passé 2 fois et on répond 2 fois avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je découvre votre blog vraiment sympa j'adore l'humour je vous mets dans mes favs pour ne pas vous oublier à bientôt ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super sympa ! Ca nous aide a continuer quand on a un coup de mou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Nous attendons la prochaine tempête .. peut être se nommera t-elle  " Zahia "...???  Affaire à suivre ...!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée ... les cafards !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toujours dans le vent chez vous   les cafards<br /> <br /> <br />  bonne  soirée .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le nez et les antennes au vent !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Vous me régalez toujours autant... les bons mots là où il faut!!!! J'adooore!<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on t'adore aussi toi  tu sais !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cafardages.over-blog.com
  • : de la musique, du ciné, des bouquins, de la BD, une revue de presse, de la politique et de l'acidité
  • Contact

Aurore Askatu

Aurore Askatu

    En liberté mais ... vigilance !

Vous Cherchez Un Truc ?

Cafards

Ca grouille ?


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

soutien aux Caphys

Top Sites de "Faire un Blog"