Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 06:54
     
 
Ibrahimovic : Salaire annuel 14 millions d’euros sans les primes et les contrats publicitaires

article_Zlatannez.jpg

- Eh les gars, j’en ai tout un stock dans le camion à 50 euros le maillot
 
 
Pas cher par rapport à la boutique du PSG où ce truc est vendu 100 € pièce
Ibrahim tout court : salaire mensuel 140 euros moins les frais de bouche et d’hébergement


couture.jpg

- Eh Ibrahim, c’est pour quand ton transfert à Paris chez les chinois du 11ème ?


Ouais, ils se moquent mais si ça se trouve, il va quand même avoir l’insigne honneur d’assembler les maillots du PSG !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je crains que cela ne soit qu'un début.<br /> <br /> <br /> La suite c'est un mini championnat européen avec chaine TV en continue, pub jeux, produits et émissions dérivées, chapeautées par des chaînes étrangères qui phagociteront l'ensemble fadasse de<br /> notre panel télévisuel. Les footeux populaires des petits clubs amateurs sont tétanisés par ce matraquage et l'idolatrie ambiante. Ils n'y aura bientot plus de footballeurs mais uniquement des<br /> supporters énamourés de tripoteurs de ballons.<br /> <br /> <br /> Ils faudrait davantage de cafards dans leurs maillots.<br /> <br /> <br /> Allez zou, j'vais regarder les filles du foot féminin jouer.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, on craint le pire aussi  et même qu'il est déjà arrivé<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> eh voui,eh voui....tant qu'il y aura des supporters<br />
Répondre
M
<br /> Si j'étais certaine de ne pas contribuer à le payer, je m'en ficherais complètement. Je me désintéresse du show-bizz sportif.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et il y a les JO de Londres qui pointent leur nez ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br />  C'est comme cela quand le "PRINCE A DIT"!!! Alors, no comment!!! BISOUS FAN<br />
Répondre
F
<br /> Bien vu le parallèle entre les deux Ibrahim... que ce monde est pourri de chez pourri.. en plus il paraît que le premier est caractériel.. alors je leur souhaite du bon temps à ceuses du PSG..<br /> j'aime pô le sport.. mais là ça devient nauséabond.. <br /> <br /> <br /> J'suis vénère<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous les Cafards.. <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cafardages.over-blog.com
  • : de la musique, du ciné, des bouquins, de la BD, une revue de presse, de la politique et de l'acidité
  • Contact

Aurore Askatu

Aurore Askatu

    En liberté mais ... vigilance !

Vous Cherchez Un Truc ?

Cafards

Ca grouille ?


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

soutien aux Caphys

Top Sites de "Faire un Blog"