Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 06:42

 


C’est 20 Minutes qui lance un cri d’alerte : Beaucoup de députés n’ont pas lu le texte du traité budgétaire européen

 

Ils sont marrants aussi ! Ils ne peuvent pas tout lire en même temps nos braves députés !

Mickey.jpg

- Tu me le passeras après ton journal de Mickey ?

-
Dès que je l’ai terminé, promis ! Sinon, t’as mis le nez dans ce traité à la con ?

-
T’est ouf ! Tu veux que je finisse à l’infirmerie de l’assemblée avec une migraine carabinée ???

C’est vrai ça, ils sont impitoyables avec nos députés ces journalistes !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est sûr qu'ils ne l'ont pas lu.....<br /> <br /> <br /> Comme ils ne sont que des polichinelles auxquels on demande uniquement de lever la main et de signer au bas de la page , pourquoi se feraient-ils ièche ?<br /> <br /> <br /> Bises cafardeuses<br /> <br /> <br /> caroleone<br />
Répondre
D
<br /> même moi  j'ai pas lu<br />
Répondre
P
<br /> Et les dames parlementaires lisent le Playgirl?<br />
Répondre
J
<br /> Et pour Christine Boutin, Hard-Rock Magazine. Remarque, avec les 800 000 euros qu"elle va recevoir de l'UMP, elle peut...<br />
Répondre
O
<br /> j'ai même entendu dire qu'il y aurait des oui-oui qui tourneraient sous le manteau..<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cafardages.over-blog.com
  • : de la musique, du ciné, des bouquins, de la BD, une revue de presse, de la politique et de l'acidité
  • Contact

Aurore Askatu

Aurore Askatu

    En liberté mais ... vigilance !

Vous Cherchez Un Truc ?

Cafards

Ca grouille ?


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

soutien aux Caphys

Top Sites de "Faire un Blog"