On l’avoue bien bas, les Cafards ne sont pas des spécialistes de rap et ne comptent pas s’y mettre après la lecture de cette news : Rick Ross dans la ligne de mire des féministes.
Pourquoi ? Nous demanderez-vous ? Bah ! Juste que le gus se vante, à travers une chanson, d’avoir drogué puis violé une jeune femme. Ou plus exactement, avoir versé de l’ecstasy dans son verre avant de la ramener chez lui et d’en profiter sans que cette dernière se souvienne de quoi que ce soit.
Le hic c’est qu’il est aussi l’ambassadeur de la marque de pompes Reebok. Aussi sec, une association féministe comptant 400.000 membres a organisé une manif devant un des magasins du groupe. Précisons que Reebok c’est repositionné dans le fitness qui concerne principalement un public féminin. D’où la crainte pour la marque d’une perte de parts de marché.
Mea culpa un peu forcé du rappeur : “Je ne cautionne pas le viol et je m'excuse car les paroles de cette chanson ont été interprétées comme cela. Je m'excuse auprès de mes nombreux partenaires commerciaux qui n'ont jamais voulu promouvoir la violence faite aux femmes.” Tu parles, l’affreux jojo a dû sentir le vent du boulet et la perte imminente d’un juteux (si on ose dire) contrat publicitaire !
- Bordel, si on peut même plus niquer peinard, j’me reconvertis dans la country !
Y a des coups de pieds au cul qui se perdent ! Chaussés bien sûr d’une paire de Reebok !