Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2013 6 18 /05 /mai /2013 20:23


Des fantômes, ce gus là a dû en croiser un certain nombre ! Guitariste du groupe psyché 13th floor elevators, son attrait pour les substances hallucinogènes l'envoi au tapis et le contraint à des séjours réguliers en hôpital psychiatrique. Un parcours chaotique digne des grands barrés rock'n rollesques ! Le point complet pour ceux que ça intéresse ici link chez Wiki


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je les vois dans ma tasse de thé...   <br />
Répondre
P
<br /> J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!<br /> <br /> <br /> zêtes rocks les gars!<br /> <br /> <br /> c'est un pote de ghosts.... LUI!!!<br /> <br /> <br /> j'ai twitté<br /> <br /> <br /> je vais m'faire le lien!<br /> <br /> <br /> bref les cafards vous avez un univers zikkk qui me ravitttttttttttt<br /> <br /> <br /> olé!<br /> <br /> <br /> bizz  ( une chacun je sais pa combien vous êtes de blattes et là suis fatiguée<br /> <br /> <br /> paf@<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 2ou 3 blattes suivant les moments voire plus ! Très rock  ouiiii et depuis le berceau je crois ! Bizzz à toi Paf<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> dommage :ça tient la route son truc<br />
Répondre
L
<br /> j'aime bien, ça balance juste comme j'aime<br />
Répondre
Z
<br /> Pas ma thé les cafards. Bises et  bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> te connaissant un peu, pas sûr que tu n'apprécies pas le gus<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cafardages.over-blog.com
  • : de la musique, du ciné, des bouquins, de la BD, une revue de presse, de la politique et de l'acidité
  • Contact

Aurore Askatu

Aurore Askatu

    En liberté mais ... vigilance !

Vous Cherchez Un Truc ?

Cafards

Ca grouille ?


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

soutien aux Caphys

Top Sites de "Faire un Blog"