Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 07:27

 

La SNCF nous l'assure :  Elle veut soigner ses lignes malades

 

1èremesure

 

ericc.jpg

 

La casquette « tu vomis, c’est gratuit » portée par chaque contrôleur et à disposition des clients

 

  • Réaction de Guillaume Pépy, contrôleur en chef de la vieille dame de fer

94c2c2ea-246d-11e0-9533-8106ca8b348a.jpg

 

 

- Pourvu qu’ils se mettent pas tous à dégueuler en même temps !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Moi j'aime la SNCF, c'est une mine, 25% de mes articles...pourvu qu'ils ne changent rien les gars...Vas y mon Pépy on est avec toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Excellent!!!<br /> Bon week-end ! Bisoux<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> la SNCF un gouffre mal géré depuis des dizaines d'années - "on" avait pas effacé une dette colossale ? et l'année d'après les chifrres étaient positifs ? pourquoi nos banquiers font pas pareils<br /> avec nos comptes en rouges ???? et !!!marre de cracher au bassinet, on va finir par y vomir dans les casquettes<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Plus assez d'argent pour l'entretien des voies,<br /> et du fric pour les actionnaires !.<br /> Vivement mai 2012 !.<br /> Bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh, eh, eh... mes "amis" de la sncf... je vais bientôt les retrouver, puisque pendant les vacances scolaires, mon travail consiste à accompagner les enfants qui voyagent seuls en train...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cafardages.over-blog.com
  • : de la musique, du ciné, des bouquins, de la BD, une revue de presse, de la politique et de l'acidité
  • Contact

Aurore Askatu

Aurore Askatu

    En liberté mais ... vigilance !

Vous Cherchez Un Truc ?

Cafards

Ca grouille ?


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

soutien aux Caphys

Top Sites de "Faire un Blog"