Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 07:50

desnoueurs.png
Petite pub spécial copinautes ce matin : un blog que vous allez adorer on en est sûrs même si là il n'est point question de déconne
Les desnoueurs  visibles ici http://lesdesnoueurs.over-blog.com/ ou dans nos liens.

Une écriture qui bouleverse avec l'apparente froideur du scalpel mais derrière une âme humaine qu'on sent belle, grande et révoltée. Lisez "temps mort", un billet et des vies qui passent et qui se brisent. Les autres billets valent aussi qu'on s'y attarde.

Visitez et dîtes-nous ce que vous en pensez.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> alors là, je suis tout à fait d'accord avec vous.<br /> <br /> <br /> Faudrait aussi qu'il mette des trucs plus droles de temps en temps.<br /> <br /> <br /> J'le connais, il en est capab. Le délire quand ça lui vient du fond des poils pubiens, il l'arrête plus. Bon j'vous laisse j'men va justement lui en parler.<br /> <br /> <br /> amitiés à tous les  cafards <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on ne doute pas un instant que tu en sois capable. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un blog que j'aime beaucoup également !<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage chez moi, à bientôt<br />
Répondre
L
<br /> j'y suis depuis longtemps et quand on le lit on remet les pieds sur terre, nos petits "soucis" sont de la gnognotte - vous avez très bien fait de le mettre en avant, il le mérite <br />
Répondre
F
<br /> Un endroit fréquentable assurément...<br /> <br /> <br /> Merci à vous les Cafards...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Merci pour le lien. C'est terrible. Bien écrit oui. C'est le boulot que fera ma fille l'an prochain. Ca me fait flipper. Peut on sortir indemne de ça ? <br /> <br /> <br /> Mais il en faut, oui, il en faut. Elle veut aider. J'espère qu'on peut vraiment aider. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cafardages.over-blog.com
  • : de la musique, du ciné, des bouquins, de la BD, une revue de presse, de la politique et de l'acidité
  • Contact

Aurore Askatu

Aurore Askatu

    En liberté mais ... vigilance !

Vous Cherchez Un Truc ?

Cafards

Ca grouille ?


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

soutien aux Caphys

Top Sites de "Faire un Blog"