Vos mômes en ont ras la casquette des manèges à 2 balles et autres pêches aux canards ? Qu’à cela ne tienne ! Offrez-leur de vraies sensations avec ça :
On vous voit d’ici ricaner et nous rétorquer : Quoi ??? Un vulgaire château gonflable ?
Ben oui mais figurez-vous qu’avec un peu de chance et beaucoup de vent, vos morpions pourront planer jusqu’à 60 mètres de hauteur. Et on vous le prouve avec cet article de Métro
La journée de fête a viré au cauchemar. Dimanche, à Littleton (Colorado), durant le Rocky Mountain Lacrosse Jamboree, un événement autour de ce sport collectif d'origine amérindienne, des enfants s'amusaient sur une structure gonflable. "Nous étions avec d'autres parents en train de regarder le match lorsque le vent s'est levé", a raconté l'un des témoins à la télévision américaine.
Chute vertigineuse
Le château gonflage s'est alors soulevé du sol avant de s'envoler. "C'était comme un sac plastique tourbillonnant", a poursuivi un autre témoin. Une petite fille de 10 ans, qui se trouvait à l'intérieur, a fait une chute sans gravité de deux mètres. Mais le garçonnet de 11 ans également présent dans la structure gonflable a eu moins de chance.
Il a en effet été emporté à une hauteur de 60 à 70 mètres avant que le château ne retombe au sol. Transporté à l'hôpital, l'enfant s'en est sorti miraculeusement avec quelques blessures et un gros traumatisme. La société qui a installé la structure assure avoir respecté les règles de sécurité, évoquant des rafales de vent exceptionnelles. Les organisateurs du tournoi sportif n'ont pas souhaité s'exprimer dans la presse.
Et si ça ne suffit pas, vous pourrez toujours essayer de les noyer dans la piscine à balles !
- Tu vois mon p’tit Tom, là je crois que les parents essaient de se débarrasser de nous !
Meuh non ! Ils essaient juste de tester votre seuil de résistance et de vous blinder dans ce monde sans pitié ! Pour votre bien !