Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 21:06

Il y a longtemps j'ai foncé sur un buisson de ronces

 

C'était noir de mûres et mon vélo rouge

 

Je ne savais pas si j'avais crevé si je saignais dans le fossé

 

Des gros yeux sévères me regardaient tout droit

 

C'étaient des mûres velues abominables

 

Je les ai toutes écrasées puis j'ai couru avec mes seules jambes

 

Mon vélo mort

 

 

 

extrait de

 

 9782868534286.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> ce petit bout donne envie - noté pour ma prochaine commande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et déjà écrasées avant la confiture loll<br /> <br /> <br />  bonne journée les cafrads<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça apas l'air gai,c't'histoire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> rage ou énergie..;ça pète..<br /> <br /> <br /> .les pneus..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cafardages.over-blog.com
  • : de la musique, du ciné, des bouquins, de la BD, une revue de presse, de la politique et de l'acidité
  • Contact

Aurore Askatu

Aurore Askatu

    En liberté mais ... vigilance !

Vous Cherchez Un Truc ?

Cafards

Ca grouille ?


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

soutien aux Caphys

Top Sites de "Faire un Blog"