Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 07:00

Y a-t-il encore quelqu’un pour écouter le Président ?

Y-A-ENCORE-QUELQU-UN---POUR-ECOUTER-MES-CONNERIES-2-2012-.jpg
- Y a quelqu'un ?
 


Y-A-ENCORE-QUELQU-UN---POUR-ECOUTER-MES-CONNERIES-3-2012-.jpg
 
- Y a quelqu’un ?

Y-A-ENCORE-QUELQU-UN-POUR-ECOUTER-MES-CONNERIES---1-2012-01.jpg
- Y a moi !
Eh bé, y en a encore un pour écouter ses conneries !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bof... Tant que les présidentielles ne sont pas derrière nous, je me méfie...<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, il va être omniprésent dimanche si j'ai bien compris!<br />
Répondre
M
<br /> tout seul  , ne voit tu riens venir<br /> <br /> <br />  bonne  soirée  les cafards<br />
Répondre
L
<br /> IL Y AVAIT QUELQU'UN !!!! ON EST TOUS DEVENUS SOURDS<br />
Répondre
F
<br /> Non, il n'est pas seul. Y a aussi Carlita et le bambino!<br />
Répondre
F
<br />  Il a repris la chanson de Mort Shumann??? "Allo, papa, Tango Charrie, euh, pardon, papa Tango charlie!!!" LOL hihihi<br /> BISOUS FAN<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cafardages.over-blog.com
  • : de la musique, du ciné, des bouquins, de la BD, une revue de presse, de la politique et de l'acidité
  • Contact

Aurore Askatu

Aurore Askatu

    En liberté mais ... vigilance !

Vous Cherchez Un Truc ?

Cafards

Ca grouille ?


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

soutien aux Caphys

Top Sites de "Faire un Blog"