Un titre du quotidien Metro qui évidemment nous a titillé les antennes : La reine des neiges de Disney est-elle nymphomaniac ?
Le résumé de l’histoire : Ca se passe en Floride. Un projectionniste balance la sulfureuse bande-annonce du film de Lars Von Triers lors d’une séance du mignonnet film de Disney. Panique, cris d’orfraie et cavalcades des parents chocking avec leur marmaille !
Précisions de Metro : Un sprint qui ne les a pas empêchés de voir – et d'entendre – certaines séquences torrides de ce drame interprété, entre autres, par Charlotte Gainsbourg, Shia Labeouf et Uma Thurman. "On a l'impression que ça dure une éternité lorsqu'on essaie de cacher les yeux d'un petit garçon", a ainsi déclaré Lynee Greene, une maman présente lors du méfait. "Je n'avais pas assez de mains pour lui couvrir les yeux et les oreilles et malheureusement il a tout entendu". Rappelons que le long-métrage du sulfureux réalisateur danois raconte la vie sexuelle d'une nymphomane, avec de nombreuses scènes de sexe non simulées.
- Une partouze ok mais le renne reste hors de portée !
Ben oui quoi ! Y a quand même des enfants dans la salle !