Le titre de Libé qui décoiffe : L’Oréal rend blonde mais chauve
Explications ci-après
En cause, la nouvelle coloration « Inoa ultra blond » qui est le blond le plus parfait jamais atteint selon la célèbre marque.
Okay sauf que la victime est elle-même une coiffeuse de métier :
«Au moment du rinçage du produit, je me suis aperçue que mes cheveux tombaient par gros paquets, raconte-t-elle.J’en ai perdu plus de la moitié. Ils se sont cassés à un centimètre du cuir chevelu, comme s’ils avaient été brûlés. J’ai tout de même réussi à conserver ma longueur, mais je n’ai plus du tout d’épaisseur et j’ai de gros trous à certains endroits, notamment sur le dessus de la tête, ce qui m’oblige à garder les cheveux attachés.» Deux de ses amies, dit-elle, se sont retrouvées carrément sans plus de cheveux du tout…
Et ces personnes ne sont pas les seules si on en croit le forum de www.meilleurcoiffeur.com où un débat a été lancé: «Je suis cliente habituelle de mon coiffeur qui samedi m’a fait une couleur Inoa… Et bien, résultat, j’ai les oreilles qui ont doublé de volume, les yeux gonflés, des plaques sur le visage, les bras et le ventre», raconte Allison. «Œdème, boutons dans tout le cuir chevelu avec croûtes, démangeaisons ENORMES pendant PLUSIEURS MOIS!!!, cheveux abimés. YEUX larmoyants…GRAVE… produit Inoa»
En cause, une saloperie de molécule qui remplace l’ammoniaque. Aux dernières nouvelles, le produit a été retiré de la vente.
- En plus j’ai dû investir dans un Gillette Fusion !
Par la barbe du prophète, la seule solution c’est le port du voile intégral
http://cafardages.eklablog.com/