On le savait ! Les retraités s’emmerdent et alors qu’est ce qu’ils font ? ILS EMMERDENT LEURS VOISINS qui ne peuvent plus roupiller tranquille ! Preuve en est, cette histoire narrée par le Midi Libre : L’alcoolique frappe les deux retraités qui discutent dans le square parce qu’ils perturbent sa sieste.
Regardez, on leur donnerait le bon dieu sans confession à ces inactifs. Et pourtant ! La suite avec le Midi Libre, friand de ces petits faits divers qui font le sel de la vie !
- Bla bla bla bla bla ! bla bla bla! BLA BLA BLA BLA
"Fermez vos gueules !" Voilà, en substance, et à une virgule près, ce que deux retraités se seraient entendu dire, samedi vers 16 h, alors qu’ils discutaient paisiblement dans un square du quartier de Celleneuve à Montpellier.
L’homme, aviné, était en train de cuver son vin à côté des deux personnes lorsqu’il a estimé que ces dernières le dérangeaient, dans sa sieste éthylique.
Les deux retraités lui ont alors suggéré d’aller dormir un peu plus loin. Mais cette remarque n’a pas eu l’heur de plaire à ce Montpelliérain âgé de 34 ans. Lequel a fini par se lever pour asséner des coups de poing aux deux victimes, dont une se déplaçait en fauteuil roulant.
Ah non là quand même, s’attaquer à un retraité handicapé ! Même les cafards n’oseraient pas !
Ou alors un chouia !