Hello les amis,
on s'est tâté (non ce n'est pas sale) pour créer une communauté déjantée comme on aime. Certains d'entre vous sont ok alors on tente le coup.
Vous êtes en train de pondre un article mais vous vous dites "bordel, je ne sais pas dans quelle communauté j'vais pouvoir livrer ce truc, c'est un peu limite !"
Eh bien nous on prend ! Vous savez que les cafards aiment les poubelles et le bordel et puis, vous êtes assez nombreux à être abonnés pour que de temps en temps, vous nous fassiez le don de vos conneries. Humour, musique, ciné, BD, barbouille ou autres élucubrations, on est preneurs.
Vous en pensez quoi ? qu'il y a déjà assez de communautés sur overblog ? Que le printemps est à nos portes et qu'il y a autre chose à foutre que de rester plantés devant l'ordi ? Que votre maman ne serait pas contente de vous voir trainer chez les cafards ?
On vous attend, alors balancez vos coups de griffes, coups de coeur ou coups de gueule, l'antenne est libre et nos antennes en frétillent déjà !