Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2014 3 31 /12 /décembre /2014 10:33

Salut ami(e)s cafarnautes qui nous suivez depuis un certain temps ou un temps certain. Ceci sera le dernier article sur cette plateforme. Ca tombe bien, c'est le dernier jour de l'année. Un dernier billet pour vous remercier de votre fidélité mais surtout pour vous préciser qu'on n'arrête pas nos conneries en si bon chemin. Mais OB est devenu si épouvantable et si mercantile que les caphys prennent leur baluchon pour migrer ici http://cafardages2.canalblog.com/

A la revoyure les ami(e)s !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Amazing post with lots of informative and useful and amazing content. Well written and done!! Thanks for sharing keep posting.
Répondre
S
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
M
Pareil, j'avais laissé mon blog en attente, là je vais récupérer les articles et transférer ailleurs !
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
M
bien contente d'etre partie de OB !!!!! ................<br /> et tes articles sauvegardés ? ou supprimés ? idem les photos ? attention aux traces laissées ....
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cafardages.over-blog.com
  • : de la musique, du ciné, des bouquins, de la BD, une revue de presse, de la politique et de l'acidité
  • Contact

Aurore Askatu

Aurore Askatu

    En liberté mais ... vigilance !

Vous Cherchez Un Truc ?

Cafards

Ca grouille ?


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

soutien aux Caphys

Top Sites de "Faire un Blog"