Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

cafard1

 

 

Hello les amis,

on s'est tâté (non ce n'est pas sale) pour créer une communauté déjantée comme on aime. Certains d'entre vous sont ok alors on tente le coup.

 

Vous êtes en train de pondre un article mais vous vous dites "bordel, je ne sais pas dans quelle communauté j'vais pouvoir livrer ce truc, c'est un peu limite !"

 

Eh bien nous on prend ! Vous savez que les cafards aiment les poubelles et le bordel et puis, vous êtes assez nombreux à être abonnés pour que de temps en temps, vous nous fassiez le don de vos conneries. Humour, musique, ciné, BD, barbouille ou autres élucubrations, on est preneurs.

 

Vous en pensez quoi ? qu'il y a déjà assez de communautés sur overblog ? Que le printemps est à nos portes et qu'il y a autre chose à foutre que de rester plantés devant l'ordi ? Que votre maman ne serait pas contente de vous voir trainer chez les cafards ?

 

On vous attend, alors balancez vos coups de griffes, coups de coeur ou coups de gueule, l'antenne est libre et nos antennes en frétillent déjà ! 

 

 

Partager cette page

Repost 0
Published by

Présentation

  • : Le blog de cafardages.over-blog.com
  • Le blog de cafardages.over-blog.com
  • : de la musique, du ciné, des bouquins, de la BD, une revue de presse, de la politique et de l'acidité
  • Contact

Aurore Askatu

Aurore Askatu

    En liberté mais ... vigilance !

Vous Cherchez Un Truc ?

Cafards

Ca grouille ?


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

soutien aux Caphys

Top Sites de "Faire un Blog"