Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2014 7 16 /02 /février /2014 18:26


Les fils spirituels du Floyd version 2000 après JC. Un groupe monumental qu'on n'arrête pas de présenter ici et dont on a raflé tous les albums à la FNAC. Croyez-nous sur parole, côté musique, quand on tombe amoureux c'est pas à moitié.

Ici le live à Athènes. Vous pouvez prendre le temps de déguster, l'important c'est d'avoir le lien. Bizzzzz à toutes et tous et paix sur la Terre, y en a besoin !


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bon vu l'heure je repasserai demain pour profiter de ce live.. Bisous de nuit<br />
Répondre
L
<br /> Un titre qui ne pouvait que me parler ... Je ne connaissais pas . Merci pour la musique !<br />
Répondre
D
<br /> c'est chiant quand au bout de 3 minutes t'as encore rien<br />
Répondre
C
<br /> <br /> change d'ordi Durdur !<br /> <br /> <br /> <br />
Â
<br /> Ouais, j'ai écouté le début avec de bons écouteurs. par contre je n'aime pas trop la voix du chanteur, à 7 ou 8'.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour moi c'est une découverte majeure dans mon cheminement musical depuis les années 70. Mais of course c'est tout à fait personnel ! Un collectif magistral avec une puissance de feu rarement<br /> égalée ! Quand on aime on n'est plus partiaux !  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je me le réserve pour ce soir. Merci les cafards. Bises et bonnesoirée. ZAZA<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cafardages.over-blog.com
  • : de la musique, du ciné, des bouquins, de la BD, une revue de presse, de la politique et de l'acidité
  • Contact

Aurore Askatu

Aurore Askatu

    En liberté mais ... vigilance !

Vous Cherchez Un Truc ?

Cafards

Ca grouille ?


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

soutien aux Caphys

Top Sites de "Faire un Blog"