Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 15:00

Ami(e)s cafarnautes adeptes des barbouillages et autres tableaux de maitre, on sait que vous êtes pointus sur les croûtes exposées chez nous mais là franchement, on s'est fait refiler 2 tableaux dans un vide grenier qui ne nous semblent pas catholiques !

tableau1.jpg

On ne sait pas pourquoi mais y a un truc qui nous gêne ...

tableau2.jpg

On compte sur Fanfan visible ici http://fanfanchatblanc.over-blog.com/ pour nous rassurer. C'est pas des faux au moins !!!
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Meuh noooooon...  Ce sont des vrais (gags)...<br />
Répondre
F
<br />  Pas mal vu la Cafards!! J'aime bien la vierge qui s'amuse à la DS en attendant la résurrection de son fiston!!! La tite<br /> bonne de Vermeer se la pète depuis que son patron a décidé de lui refiler la perle qu'il avait offerte à sa femme!! HIHIHI  BISOUS FAN<br />
Répondre
D
<br /> bin quoi ! des montages bien faits...Vermeer aurait peut-être apprécié ....pour le curé ,suis pas<br /> sûr<br />
Répondre
C
<br /> on vous l'avait bien dit qu'on pouvait compter su Fanfan !!!<br />
Répondre
F
<br /> Bon les potes, pour le deuxième tableau : "La jeune fille à la perle" également appelée la Mona Lisa du Nord, j'ai envoyé un mail à Johannes Vermeer pour savoir s'il s'agissait d'un faux..<br /> évidemment l'est pas très content que l'on ait actualisé son tableau.. A priori un petit malin aurait ajouté sur l'original un bras à cette dulcinée et de la perle il aurait fait un appareil<br /> photo numérique..  Bon Vermeer ne fera pas d'histoire.. mais.. oui il y a un mais.. à condition que vous n'ébruitiez pas la chose et que ça reste sur votre blog.. (oui faut bloquer le clic<br /> droit pour qu'on ne copie pas.. si.. si..) ben oui il n'a pas envie que la-haut on se moque de lui et le traitant de "moderniste".. ça l'fait pas là-haut car le patron vous le savez est un vieux<br /> réac.. conservateur à mort comme il se doit.<br /> <br /> <br /> Quant au premier tableau suis très embêtée, j'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'une toile de Antonello de Messine.. mais en fait il est devenu Alzheimer et n'a pas pu me rencarder.. bon vous<br /> inquiétez pas je continue à chercher.. peut-être que vous pourriez m'en dire un peu plus afin que je ne m'égare point.. eh oui j'ai plein de potes à visiter et j'ai pris du retard vu que le<br /> mercredi je suis absente de ma bulle.. <br /> <br /> <br /> Bon je vous envoie plein de bisous... et surtout vous fâchez pas avec Vermeer.. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on savait qu'on pouvait compter sur toi Fanfan !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cafardages.over-blog.com
  • : de la musique, du ciné, des bouquins, de la BD, une revue de presse, de la politique et de l'acidité
  • Contact

Aurore Askatu

Aurore Askatu

    En liberté mais ... vigilance !

Vous Cherchez Un Truc ?

Cafards

Ca grouille ?


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

soutien aux Caphys

Top Sites de "Faire un Blog"