Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 14:39

 

57 % des Italiens se sont rendus aux urnes pour rejeter à une large majorité tout retour au nucléaire, la privatisation de l'eau et la loi sur l'immunité judiciaire, autorisant Silvio Berlusconi à ne pas se présenter devant les tribunaux.

Berlusconi-aggress-C3-A9-0061.jpg

- Putain, ils m’ont mis une de ces branlées !

Ah l’ingratitude populaire ! Il leur avait pourtant bricolé une télé de première bourre ! Du pain, des jeux et du cul sur tous les canaux italiens ! Mais cela n’a pas empêché qu’il s’en prenne des pains justement, entre les élections municipales foirées et ces référendums ; de quoi repartir la « queue entre les jambes ». Mais le cavaliere s’en est toujours relevé. Doit y avoir un truc !

video.-quand-berlusconi-invite-des-etudiantes-a-une-soiree-.jpg

- M’en fous, j’ai un caleçon blindé !

 

Et sûrement assez de cash pour passer une fois de plus entre les gouttes et arroser tous azimut !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> De toute façon, quand on fait des référendums en France, on s'asseoit sur le résultat du vote quand il déplait.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il n à pas l air de s en faire   mais l 'air   peut être seulement loll<br /> <br /> <br />  bonne journée  les cafrds<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Percutant comme article... Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> avant de mettre mon com je voulais lire celui de Ramu - c'est fait - mais chez nous personne aura le courage de mettre en place un tel système de référendum, ils ont le cul trop sensible, faut<br /> pas les changer de siège<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Voui,voui,moi aussi j'ai voté!!!Les voilà qu'ils parlent de manoeuvre fiscale...ça va etre dur!!!On a hate qu'ils nous quittent...Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cafardages.over-blog.com
  • : de la musique, du ciné, des bouquins, de la BD, une revue de presse, de la politique et de l'acidité
  • Contact

Aurore Askatu

Aurore Askatu

    En liberté mais ... vigilance !

Vous Cherchez Un Truc ?

Cafards

Ca grouille ?


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

soutien aux Caphys

Top Sites de "Faire un Blog"