Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2014 2 25 /02 /février /2014 06:10


Le jeu des 7 différences vous connaissez ?

Sans_titre-1_0--1-.jpg

De différences il n'y en a pas vraiment. Quand la misère est installée elle est difficile à déloger hélas !

le lien c'est ici http://www.mediapart.fr/portfolios/1950-2014-toujours-les-memes-bidonvilles pour plus de photos et d'explications. link

Vous pouvez en profiter également pour visiter le blog du photographe et poète Gérald Bloncourt ici http://bloncourt.over-blog.net/ ou dans nos liens. Il a largement abordé le sujet de la pauvreté et des bidonvilles à travers ses clichés. link

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bien vu ...<br /> <br /> <br /> je me suis inscrite à ta newsletter et je mets ton blog dans mes favoris, j'aime ton ton incisif et si reel qui pointe des choses qui existent malheureusement ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, très sympa !  et vve les contacts entre blogueurs<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> La vie est un éternel recommencement...surtout dans sa laideur...<br />
Répondre
C
<br /> Oui, j'avais vu ces photos dans Médiapart. Les rapprochements sont troublants, c'est certain. <br />
Répondre
F
<br />  Les photos ne ressemblent pas à la<br /> "cour des miracles" bizarre!!! BISOUS FAN<br />
Répondre
L
<br /> Je m'en vais voir le lien!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cafardages.over-blog.com
  • : de la musique, du ciné, des bouquins, de la BD, une revue de presse, de la politique et de l'acidité
  • Contact

Aurore Askatu

Aurore Askatu

    En liberté mais ... vigilance !

Vous Cherchez Un Truc ?

Cafards

Ca grouille ?


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

soutien aux Caphys

Top Sites de "Faire un Blog"