Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 07:00

 

babyblog123211333800_gros.jpg 

 

L’histoire du jour

Un jeune africain de six ans, Mouhamadou, entre dans la cuisine pendant que sa maman prépare un bon gâteau.
Profitant que sa mère est retournée, il plonge sa main dans le paquet de farine et se barbouille le visage :
- Regawde maman, maintenant je suis un petit blanc !
Sa mère s'avance vers lui et lui met une claque sur les fesses en lui hurlant :
- Va voir ton père comme ça !
Il se dirige alors dans le salon vers son père, et il lui dit :
- Regawde papa, maintenant je suis un petit blanc !
Le père se lève du canapé et lui assène une grande gifle :
- Va voir ta grand-mère comme ça !
Obéissant, Mouhamadou va dans le jardin pour se montrer à sa grand-mère :
- Regawde mamie, maintenant je suis un petit blanc !
La grand-mère l'attrape, lui met une bonne fessée et le renvoie à sa mère.
Sa mère lui dit alors :
- Tu as vu ? Qu'as-tu appris de ce qui vient de t'arriver ?

 

3994413.jpg

 

 

- J'ai été blanc pendant à peine dix minutes et je peux déjà plus supporter les noirs.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est très ordinaire le "Black and white" ! j'aime mieux mon single malt ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> PLIÉ D'RIRE..<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> excellent!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> sagesse afwicaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cafardages.over-blog.com
  • : de la musique, du ciné, des bouquins, de la BD, une revue de presse, de la politique et de l'acidité
  • Contact

Aurore Askatu

Aurore Askatu

    En liberté mais ... vigilance !

Vous Cherchez Un Truc ?

Cafards

Ca grouille ?


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

soutien aux Caphys

Top Sites de "Faire un Blog"