Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 10:30


chaud ... chaud ... chaud ... chômage ras le bol ! Comme l'explique si bien le Papy dans son dernier opus visible ici http://che4ever.over-blog.com/article-chomage-en-france-a-sent-le-sapin-113834978.html

Sapin_Guinness_Book.jpg

Alors n'hésitons pas, votre vieux Sapin est à bout de souffle, offrez-lui ...

SASpackshot.png
... un sac à Sapin ! En plus vous ferez une bonne action !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Salut les cafards !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Et si on accrochait un sac à sapin- ?<br /> <br /> <br /> <br /> Ça irait bien avec ses boules … non ?<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Et pis c’est tout !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nouvelle année les poilus des pattes !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Le Rotpier<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne année à toi le Rtpier et régale nous encore de tes poèmes et autres rébus<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Suis déjà passée chez le Papy... notre père à tous.. Bisous les Cafards...et bonne nuit<br />
Répondre
L
<br /> J'ai un problème : Je ne mets jamais de sapin chez moi, et pourtant, depuis le mois de mai, j'ai les boules. Est-ce grave ? Dois-je consulter ?<br />
Répondre
P
<br /> Aucun soucis en ce qui concerne vos coms, ils sont bien passés. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> Le Papy<br />
Répondre
A
<br />  <br /> <br /> <br /> J'ai eu peur, j'ai cru qu'il fallait envoyer son vieux sapin chez Papy !!!  Sacré boulot cet article, chapeau<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Amitiés les Cafards<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, on conseille vraiment à chacun de prendre le temps d'aller lire l'article du Papy. Il fait un travail phénoménal qui mérite d'être relayé !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cafardages.over-blog.com
  • : de la musique, du ciné, des bouquins, de la BD, une revue de presse, de la politique et de l'acidité
  • Contact

Aurore Askatu

Aurore Askatu

    En liberté mais ... vigilance !

Vous Cherchez Un Truc ?

Cafards

Ca grouille ?


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

soutien aux Caphys

Top Sites de "Faire un Blog"