Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 11:38


Le rébus à la con des Cafards :

REBUS--1.jpg

La réponse en fin de journée. Allez, creusez-vous un peu les méninges amis cafarnautes

L'heure est venue et vous avez été brillantissimes et rigolos avec des options différentes mais poilantes. Mentions spéciales à Corinne, Fan, Jill Bill, Emma et Nounedeb

Les  divers 002 vous proposent : le homard scie ... le césar est vorace !

Merci à toutes et à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ah oui.... Pas évident merci les caf'art !!   Jill<br />
Répondre
N
<br /> Woui je l'aime ma Gironde et pour cause j'y suis née... j'ai été voir deci delà ailleurs mais non, rien à faire, le meilleur climat c'est ici ! na ! je me suis permise de m'inscrire à<br /> ta news car çà balance pas mal chez toi, je suis pas fortiche pour trouver les rébus ... mais j'aime sourire et rire voilà voilou ! bisous de la madame !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, ça nous encourage à poursuivre !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> waaaaaaa homard scie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et Cesaria Evora !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bon j'ai pas lu les autres com'. César Omar Si ?<br /> <br /> <br /> Chouette l'image, j'aime bien !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 9a ne nous étonne pas, Tmor adepte des collages<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop facile et tout le monde a trouvé la réponse avant même que j'ai le temps de venir jeter un oeil  ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est ça d'arriver à la bourre ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cafardages.over-blog.com
  • : de la musique, du ciné, des bouquins, de la BD, une revue de presse, de la politique et de l'acidité
  • Contact

Aurore Askatu

Aurore Askatu

    En liberté mais ... vigilance !

Vous Cherchez Un Truc ?

Cafards

Ca grouille ?


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

soutien aux Caphys

Top Sites de "Faire un Blog"