Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 17:49

Retour vers le passé encore et ce morceau qui n'a pas jauni d'un pouce !

 

album-mellow-yellow.jpg

 

Notre cafard multi-langues vous a traduit ce morceau

 

Mellow Yellow (Mellow Yellow)
 Je suis simplement fou de Saffron
Saffron est folle de moi
Je suis simplement fou de Saffron
Elle est simplement folle de moi
 [Refrain]
Ils m'appellent Mellow Yellow
A juste titre
Ils m'appellent Mellow Yellow
A juste titre
Ils m'appellent Mellow Yellow
 Je suis simplement fou de Fourteen
Fourteen est folle de moi
Je suis simplement fou de Fourteen
Elle est simplement folle de moi
 Ils m'appellent Mellow Yellow
Ils m'appellent Mellow Yellow
A juste titre
Ils m'appellent Mellow Yellow
 Celui qui est né haut volera pour l'éternité
Vitesse du vent zéro
Celui qui est né haut volera pour l'éternité
Si tu veux je remplirai ta tasse.
 [Refrain]
 Tellement jaune clair
 La banane électrique
Va devenir une manie subite
La banane électrique
C'est obligé qu'elle devienne le phénomène dernier cri
 [Refrain]
 Saffron, ouais
Je suis simplement fou d'elle
Je suis simplement fou de Saffron
Elle est simplement folle de moi
 [Refrain]
 Oh, si jaune
Oh, si clair

 

Eh braves gens vous pensez pas qu'il tirait un peu sur le chichon le Donovan ?

 

mais assez de parlottes et place à la musique

 

 

Allez, un p'tit jaune à apéro en écoutant Mellow yellow

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Que de souvenirs..... Merci pour ce joli morceau!!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui  superbe et y en a d'autres !<br /> <br /> <br /> <br />
Â
<br /> Je n'avais jamais compris les paroles ni cherché à les comprendre d'ailleurs.<br /> Faut admett', c'est du brutal !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> y a pas à dire .... blurp ! c'est du brutal !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Plein de souvenirs ... et un peu tôt pour le jaune !<br /> Bon dimanche ! Bisoux pluvieux et venteux ...<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hihi c'est d'un profond ces paroles de chanson mais il parlait de la banane électrique qu'est ce donc ??? ???*mais j'aimais bien cette chanson .. alors merci de ce petit rappel et bissssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> flute alors, c'était en quelle année, je m'en rappelle comme si c'était hier, et je crois que si j'avais eu la traduction des paroles j'aurais pas été aussi beäte en l'écoutant !!!!mais j'était<br /> jeune bououououuuuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cafardages.over-blog.com
  • : de la musique, du ciné, des bouquins, de la BD, une revue de presse, de la politique et de l'acidité
  • Contact

Aurore Askatu

Aurore Askatu

    En liberté mais ... vigilance !

Vous Cherchez Un Truc ?

Cafards

Ca grouille ?


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

soutien aux Caphys

Top Sites de "Faire un Blog"