Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2014 6 08 /11 /novembre /2014 06:34

Prestation de Hollande à la téloche jeudi soir : Les journalistes sont restés sur leur faim

648x415_face-face-televise-francois-hollande-francais-conva.jpg

- Euhhh ... si vous patientez 90 minutes TF1 m'a promis 2 épisodes inédits du Dr House

Pour notre part, on n'a pas regardé. Deux raisons :
- la première, ça passait sur TF1
- la seconde, pas envie de nous énerver plus que de raison. On ménage nos coronaires !

Un excellent dessin de Na! chopé il y a quelque temps et resté dans nos cartons illustre fort bien notre propos et son bilan
provisoire

7211413800854.jpg


Tout est dit     Na !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Il m'énerve tellement et il en a déjà tellement dit que je n'ai pas regardé non plus...<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> Je n'ai pas regardé... J'ai autre chose à faire de bien plus intéressant. Tout ça me lasse de plus en plus!<br />
Répondre
D
<br /> Je n'ai pas regardé non plus. Mêmes motifs que les cafards. Tout ça c'est loin de la réalité !<br />
Répondre
I
<br /> euh, c'est quoi tf1 ? plus de tv depuis 10 ans ouf, je l'ai échappé belle :)<br />
Répondre
E
<br /> Chouette dessin mais aussi chouette réalisation : elle est splendide cette fondation.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cafardages.over-blog.com
  • : de la musique, du ciné, des bouquins, de la BD, une revue de presse, de la politique et de l'acidité
  • Contact

Aurore Askatu

Aurore Askatu

    En liberté mais ... vigilance !

Vous Cherchez Un Truc ?

Cafards

Ca grouille ?


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

soutien aux Caphys

Top Sites de "Faire un Blog"