Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2014 3 21 /05 /mai /2014 06:42

si vous vous intéressez au scrutin européen de dimanche prochain et si comme nous vous êtes plutôt orientés à la gauche de la gauche, ce lien link avec une carte interactive présentant la gauche radicale dans 18 pays de l'Union.

gauche-europe.jpg


À partir de dimanche soir, cette carte sera mise à jour avec les

résultats des élections, en pourcentages et sièges obtenus, des

analyses et d’autres ressources.


Et sinon, Regards c'est un chouette magazine que vous pouvez

feuilleter soit en ligne soit en vrai.

01-5d13f.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bravo ! et merci pour le lien<br />
Répondre
S
<br /> J'aimerais bien voter pour le plein emploi et les augmentations de salaire partout en Europe, mais je ne sais pas quel parti me proposerait une telle utopie...<br />
Répondre
D
<br /> j'ai peur pour la gauche de la gauche la plus à gauche<br /> <br /> <br /> et les autres ,j'en ai rien à cirer<br /> <br /> <br /> je pronostique pas loin de 80% d'abstentions<br />
Répondre
J
<br /> Il faut changer l'Europe, la refonder, certes....<br /> <br /> <br /> <br /> Ejecter les nuisibles comme bleumarine, mais :<br /> <br /> <br /> A la gauche de la gauche, ça s'appelle comment les caphys ? <br /> <br /> <br /> Bizz à vous<br />
Répondre
R
<br /> ben oui,les cafards , pamphile ça m'a l'air du solide  quant a moi , si aux municipales , chez moi , je me suis<br /> abstenue, car y'avait le choix entre rien , et pas grand chose  quand aux élections de dimanche il est<br /> hors de question que  je m'abstienne , même si les députés européens n'ont pas grand pouvoir , il faut que tous les fronts de gauche soient en nombre.<br /> <br /> <br /> m'a l'air interessant ce magazine, vais y jeter mon oeil acéré!!!!!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cafardages.over-blog.com
  • : de la musique, du ciné, des bouquins, de la BD, une revue de presse, de la politique et de l'acidité
  • Contact

Aurore Askatu

Aurore Askatu

    En liberté mais ... vigilance !

Vous Cherchez Un Truc ?

Cafards

Ca grouille ?


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

soutien aux Caphys

Top Sites de "Faire un Blog"