Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 14:02
Le designer et plasticien Gilbert Legrand, diplômé des Arts Appliqués de Paris en Arts plastiques et Design, est un artiste génial qui sait nous surprendre avec humour dans le détournement de divers objets du quotidien, robinets, balai-brosse, cintre, ustensile de cuisine, etc... Des sculptures de personnages peintes qui sont pleines d'humour et de poésie. Une petite sélection ci après

gl1.jpg
gl2.jpg
gl3.jpg
gl4.jpg
gl5.jpg
gl6.jpg
gl7.jpg
gl8.jpg
gl10.jpg
gl9.jpg
Vous avez une préférence ? Nous c'est madame Fend la Bise
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Trop génial !... ma préférée, la fuite du robinet ...<br />
Répondre
O
<br /> Superbes tous ces détournements<br /> <br /> <br /> Et pour le gaz est-ce que le manuel valse !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> Super, les Cafards !<br /> <br /> <br /> Je viens de faire le tour de son site (je ne connaissais que quelques illustrations pour l'édition, sans même savoir qu'elles étaient de lui) : un bonheur pour les yeux et pour l'esprit...<br />
Répondre
R
<br /> Pas de préférence, ils sont tous super et merci pour l'info!<br />
Répondre
Â
<br /> Belle découverte. J'adore la fuite du robinet.<br /> <br /> <br /> Tiens, je partage ce billet sur mon facebook.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cafardages.over-blog.com
  • : de la musique, du ciné, des bouquins, de la BD, une revue de presse, de la politique et de l'acidité
  • Contact

Aurore Askatu

Aurore Askatu

    En liberté mais ... vigilance !

Vous Cherchez Un Truc ?

Cafards

Ca grouille ?


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

soutien aux Caphys

Top Sites de "Faire un Blog"