Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 08:27

 

Claude Guéant admet qu’il aurait pu prendre un autre mot que « croisade »

 

gueant-croisades.jpg

 

 

- On va leur foutre au cul à ces enfoirés de sarrasins !

 

 

 Euh ! C’est pas bon non plus ça Claude !

 

petite-phrase-claude-gueant-L-1

 

- Les embrocher comme de la viande à méchoui alors ?

 

Laisse tomber Claude !

 

Quand on pense que ce gus a été l’éminence grise de Sarko !!!





Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> je ne me lasse pas de ce cadre<br /> <br /> <br /> mais à part ça je pense qu'il a un QI guère épais....avec l'âge<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il aurait mieux fait de rester conseiller occulte (je n'ai pas dit autre chose, attention, hein? )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> occulte la vieille, c'est l'printemps ! Biiizzzz le étellois<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bien, le montage !<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon week-end, malgré la pluie annoncée ....<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il a bien une tête à claques de 1er de la classe ! y compris en Mam<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir , merci du passage chez Canardjaune . Ce jour là ,Clo-clo aurait du se faire une grille de mots croisés ou alors un sudoku diabolique . Mes amitiés et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cafardages.over-blog.com
  • : de la musique, du ciné, des bouquins, de la BD, une revue de presse, de la politique et de l'acidité
  • Contact

Aurore Askatu

Aurore Askatu

    En liberté mais ... vigilance !

Vous Cherchez Un Truc ?

Cafards

Ca grouille ?


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

soutien aux Caphys

Top Sites de "Faire un Blog"