Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 14:21

femme-seance-tracteur_-ispi065142.jpg

 

C’est le Parisien qui nous l’assure : « L’amour est dans le pré » écrase tout !

La nouvelle saison de «L'amour est dans le pré» débute en fanfare et avec les honneurs de Médiamétrie. Hier soir, l'émission a été regardée en moyenne par 6 290 000 téléspectateurs, soit 25,1% du public présent devant son poste. Un demi-million de plus que lundi dernier lors de la soirée bilan des saisons antérieures. Une fois de plus, M6 a battu TF1.

Tant mieux pour M6 mais on est tristes pour TF1 qui n’en finit pas de dégringoler ! Et puisque ces deux là se battent sur les mêmes créneaux, on veut bien tenter de booster l’audience de la vieille une ! Parce que, si l’amour est dans le pré …

supervixens-1975-02-g.jpg



Il peut être aussi dans le foin, bordel ! Suffit juste de changer le titre, de sponsoriser avec Marc Dorcel et d’animer avec Brigitte Lahaie ! Et on sait bien que Lahaie est dans le pré !

lahaie-foin2.jpg

- Ouais ! Sauf qu’avec des candidats cons comme ça, on va se faire bouffer par M6 !

Ah le monde impitoyable de la téléréalité !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Je ne regarde pratiquement pas la TV. Pas assez de temps de cerveau disponible, surtout pour TF1. Pour moi, c'est un appareil associé à un lecteur/enregistreur de films sur DVD à programmer aux<br /> heures où je suis couchée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> salut les cafards...<br /> <br /> <br /> mais c'est un scandale...le foin, la paille quel gâchis..<br /> <br /> <br /> les pavres paysans qui n'en n'ont plus..<br /> <br /> <br /> halalalala...je jure y'a plus d'morale...<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> complètement d'accord avec durdur, je vis très bien sans télé je trouve les programmes totalement débilitants et si vous avez le canal sat ou autre c'est pareil - je vais voir le merle se<br /> baigner, là au moins je ne serais pas déçue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien vu les cafards, je préfère Lahaye à la haie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les arguments pour éteindre son poste de télé s'accumulent...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cafardages.over-blog.com
  • : de la musique, du ciné, des bouquins, de la BD, une revue de presse, de la politique et de l'acidité
  • Contact

Aurore Askatu

Aurore Askatu

    En liberté mais ... vigilance !

Vous Cherchez Un Truc ?

Cafards

Ca grouille ?


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

soutien aux Caphys

Top Sites de "Faire un Blog"