Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 07:00

 


La campagne choc de lADMD (Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité)

 

Ils sont opposés à l’euthanasie et pour eux les carottes sont cuites alors ne les laissons pas souffrir jusqu’au 6 mai 2012

euthanasie_zoom.jpg

On achève bien les chevaux alors pourquoi pas les vieux bourrins bons pour l’équarrissage !

2011-08-19T172300Z_01_APAE77I1CAE00_RTROPTP_3_OFRTP-FRANCE-.jpg

 
- C’est qui celui-là ?

- De Villepin ! Parait qu’il n’a pas souffert et qu’il est mort pendant son sommeil

 


A voir même s’il n’a pas été débranché par le Guéant de service !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je ne suis pas si cruelle... Je les mettrais seulement à la rue avec un SMIC mensuel pour tout viatique.<br />
Répondre
T
<br /> Je plains le personnel hospitalier...<br />
Répondre
A
<br /> Certains se sont offusqués par la brutalité de cette campagne pourtant ils ne réagissent pas contre celles des politiciens qui mentent, qui insultent, qui dénigrent... Pas très logique quand même<br /> !<br /> <br /> <br /> AU départ, quand j'ai vu les photos, je me suis dit, ça y est, 2012 le début de la fin... J'étais content qu'ils partent les premiers !<br /> <br /> <br /> A tantôt les Cafards<br />
Répondre
S
<br /> Il y en a au moins deux que je débrancherais volontier...<br />
Répondre
D
<br /> D'accord avec Durdan!<br /> <br /> <br /> Vous leur faites le coup du "c'est cui kil dit ky yé " ?<br /> <br /> <br /> Et je ne peux m'empêcher de penser qu'ils vont<br /> <br /> <br /> Passer l'arme à Gauche !!!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cafardages.over-blog.com
  • : de la musique, du ciné, des bouquins, de la BD, une revue de presse, de la politique et de l'acidité
  • Contact

Aurore Askatu

Aurore Askatu

    En liberté mais ... vigilance !

Vous Cherchez Un Truc ?

Cafards

Ca grouille ?


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

soutien aux Caphys

Top Sites de "Faire un Blog"