Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 11:33


Nouvelle rubrique "bon débarras"

photo-grenier-04.jpgpoubellecaf.gif

Les Cafards font le ménage chez eux et retrouvent de vieilles croûtes qu'ils présentent à vos yeux avisés d'experts "Es barbouille"

Ce jour, cette toile à expertiser

brug-201.jpg

Faites vos propositions

Allez, fin d'expertise à 20h15 heure universelle chez les Cafards. Il s'agit d'un tableau commun de Jan Bruegel l'Ancien et de Rubens intitulé : allégorie de la vue. C'est une huile sur bois datant à la louche de 1619. Un travail d'une minutie qui nous laisse sur le flan ! Des tableaux dans le tableau et un foutoir savamment organisé. Merci à toutes et à tous de votre participations et de vos suggestions à la fois rigolotes et pertinentes. On sortira d'autres toiles de notre "foutoir" !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bon et bien j'arrive trop tard pour participer , pis de toute façon je n'aurai pas cherché, là c'est tout bon j'ai la réponse ^^ Il est sincèrement impressionnant ce tableau ! Quelle minutie,<br /> quel talent !!! Quand tu vois la date, ils n'avaient même pas les matériaux de maintenant, ni les APN ... Franchemant génial.<br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> Corinne<br />
Répondre
D
<br /> le mec y s'est fait chier....même un collage ça demanderait des jours à temps plein.<br /> <br /> <br /> je vois des sfumati ..un italien ? post léonardique<br />
Répondre
F
<br />  J'aime la photo du grenier où Louis la Brocante serait ravi d'y trouver un trésor!! Quant au tableau "atelier" d'un peintre<br /> renaissance, je ne vois pas du tout de qui il s'agit!! Si ce tableau est au Louvre, j'ai du le zapper!!! De qui est-ce??????? BISOUS FAN<br />
Répondre
J
<br /> Cette toile représente à l'évidence Carla Bruni-Sarkozy, en famille, en train de préparer son déménagement, un peu inquiête à l'idée de savoir si elle retrouvera un appartement assez grand pour<br /> accrocher toutes ses croutes.<br />
Répondre
Z
<br /> Quel bordel les cafards....!!!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cafardages.over-blog.com
  • : de la musique, du ciné, des bouquins, de la BD, une revue de presse, de la politique et de l'acidité
  • Contact

Aurore Askatu

Aurore Askatu

    En liberté mais ... vigilance !

Vous Cherchez Un Truc ?

Cafards

Ca grouille ?


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

soutien aux Caphys

Top Sites de "Faire un Blog"