Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 12:08

clamp.jpgQuand un père porte la jupe pour soutenir son fils. Il s'appelle Nils Pickert et il est allemand.
«Mon fils de cinq aime porter des robes. […] Oui, je suis un de ces pères qui essaient d'élever leurs enfants de façon égalitaire. Je ne suis pas un de ces papas académiciens qui parlent à tort et à travers d'égalité des sexes pendant leurs études et qui une fois qu'ils ont un enfant, retombent dans les confortables rôles clichés: il s'épanouit dans son travail, elle s'occupe du reste. Je fais ainsi partie d'une minorité, cela m'est apparu clairement entre-temps, qui se rend ridicule de temps à autre. Par conviction. En ce qui me concerne, cela a à voir avec le fait que je ne voulais pas dissuader mon fils de porter des robes et des jupes. Parce qu'en les portant il ne s'est pas fait d'amis à Berlin, il ne me restait, après mûre réflexion, qu'une possibilité: protéger mon petit gars et porter moi-même une jupe. En définitive je ne peux attendre de la part d'un enfant en bas-âge le même volontarisme qu'un adulte. Ce sans aucun modèle. Je suis donc devenu le modèle.»

Il parait que cette photo fait le tour de la netosphère et de la blogosphère

nils-pickert.jpg

logo-twitter.png Tweet again ici http://t.co/OrSzf6OE pour lire l'article en entier

miss.gif

- P'têt que maquillés comme des carrés d'as, les Caphys vont faire le tour du net !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> je veux bien qu'a cinq ans le gamin ça l'amuse de s'habiller en robe, comme il y en à qui jouent avec le maquillage, mais de là à lui acheter des robes et sortir dans la rue comme ça, je dirais<br /> que là c'est le père qui à un problème. <br />
Répondre
D
<br /> J'ignorais que Jean-Paul Gaultier avait un fils.<br />
Répondre
C
<br /> tu ne l'as pas croisé à Berlin ?<br /> <br /> <br />
:
<br /> Why not ???<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je n'ai pas saisi. Qui porte la culotte dans cette famille?<br />
Répondre
C
<br /> quel courage, j adore<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cafardages.over-blog.com
  • : de la musique, du ciné, des bouquins, de la BD, une revue de presse, de la politique et de l'acidité
  • Contact

Aurore Askatu

Aurore Askatu

    En liberté mais ... vigilance !

Vous Cherchez Un Truc ?

Cafards

Ca grouille ?


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

soutien aux Caphys

Top Sites de "Faire un Blog"