Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2014 4 13 /03 /mars /2014 06:00

Vous commencez à en avoir ras le pompon de ces histoires d’espionnites téléphoniques ?

Les Caphys vous donnent la solution pour échanger en toute tranquillité :

Sem-13_Telephone-001.jpg

Les bons vieux pots de yaourt reliés par un cordon ou un bout de ficelle !

allo.jpg

- Allo chéri, mon con de mari est parti 3 jours au salon de la téléphonie mobile

- Ça tombe bien, ma femme est à celui des arts de la table ! !

 

 

Mais, amis cafarnautes, si notre technique est à peu près sûre n’oubliez pas que peut-être au fond du pot …


cafard-au-pot-de-yaourt1.jpg

Y a un cafard qui sommeille !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bien vu !! bravo pour cet article et montage photo !!<br />
Répondre
C
<br /> Téléphoner dans le yaourt, oui, je l'ai fait quand j'étais petite, et ça marchait plutôt bien finalement... Au moins, pas besoin d'écoutes, on criait tellement fort dans les pots !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vrai qu'ils nous gonflent là!!!<br />
Répondre
S
<br /> Je me sens observé chaque jour. Par contre, personne ne m'écoute. J'hésite à m'en plaindre, avec cette étrange actualité...<br />
Répondre
C
<br /> bouh j'espère qu'il n'y a pas de cafards dans mes yaourts !!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cafardages.over-blog.com
  • : de la musique, du ciné, des bouquins, de la BD, une revue de presse, de la politique et de l'acidité
  • Contact

Aurore Askatu

Aurore Askatu

    En liberté mais ... vigilance !

Vous Cherchez Un Truc ?

Cafards

Ca grouille ?


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

soutien aux Caphys

Top Sites de "Faire un Blog"