Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2014 6 15 /02 /février /2014 06:00

      
Une idée de bouquin pour les vacances si vous êtes concernés. On vous conseille celui-ci


patrick-dewitt-les-freres-sisters.jpg


Les frères Sisters, deux frangins, tueurs professionnels bien barrés au temps de la ruée vers l’or.

Extrait pour vous mettre en bouche :

pw1
pw2.jpg
pw3.jpg
La suite ? à vous de voir ou plutôt de lire. En tout cas, u
n régal de bout en bout ! Remarquablement écrit, ce western atypique ne manque en même temps ni d’humour ni de sensibilité. Au final le doute n’est plus permis : l’homme est un loup pour l’homme.

lego-minifig-western-bon-brute-truand-blog-fabjoueauxlego.jpg

- T’as entendu Cafard de mes deux ? Alors creuse avant que je te fume !

De la grande littérature on vous dit !


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> quelles armes <br />
Répondre
D
<br /> je vous fais confiance<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu peux ! Si déçu, viens nous provoquer en duel  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je n'en doute pas les cafards. Bises. ZAZA<br />
Répondre
F
<br /> A mon époque s'était plutôt "le Masque" et<br /> puis SAN ANTONIO entre autres!!! Désormais, c'est PBLV!!! hihihi  Amusez-vous bien les petits!!! "Papa, c'est encore loin l'Amérique? tais-toi et nage"........BISOUS FAN<br />
Répondre
T
<br /> Alléchant. Ca donne l'eau à la bouche avec plein de vie dedans !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cafardages.over-blog.com
  • : de la musique, du ciné, des bouquins, de la BD, une revue de presse, de la politique et de l'acidité
  • Contact

Aurore Askatu

Aurore Askatu

    En liberté mais ... vigilance !

Vous Cherchez Un Truc ?

Cafards

Ca grouille ?


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


blog à l'honneur

Élu blog de la semaine

soutien aux Caphys

Top Sites de "Faire un Blog"